Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sylvio victime d’une obsession, Elise au coeur d’une séparation douloureuse sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/11/2023 à 11:17

Sylvio pète les plombs face à la décision de Janet de couper toute relation avec lui dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Elise vit un moment compliqué après son déménagement.

Depuis quelques semaines dans Un si grand soleil , le père Sylvio est épris de sentiments amoureux pour Janet, la cheffe de service de l’hôpital de Montpellier. Toutefois, ce dernier a dissimulé ses sentiments pour pouvoir continuer ses maraudes avec elle. La mort de Jessica les a fortement rapprochés et les a attirés dans le même lit, cédant à une terrible attraction sentimentale.

Si Sylvio est certain de commencer une relation avec la compagne de Becker, cette dernière se sent honteuse et n’arrive pas à cacher ses regrets d’avoir trompé Becker. Elle choisit son camp dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, laissant le prêtre seul face à sa détresse.

Sylvio déchiré dans Un si grand soleil

L’homme d’Église est totalement perdu face à la décision de Janet et il commence par lui envoyer un message en lui disant que cette dernière lui manque. Janet (Tonya Kinzinger) lui soumet qu’elle pense à lui également, mais que leur union ne semble mener à rien. Cette phrase lui donne une claque. Sylvio (Marcel Gonzalez) se raccroche aux branches comme il le peut et il la surveille, dévasté par le fait de ne plus pouvoir la voir.

Janet voit que le père Pavan est victime d’une terrible obsession pour elle. La cheffe de service lui conseille alors d’arrêter s’il ne veut pas que leur relation s’aggrave dans les prochains épisodes. Le prêtre souhaite oublier Janet afin d’éviter de lui faire du mal. Christophe (Hubert Benhamdine) l’accompagne dans sa décision de quitter la France pour le Paraguay.

Élise de nouveau célibataire sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Élise (Mayla Roman) apprend que Fanny souhaite avoir une vie de couple, sans l’aide de ses colocataires et qu’elle souhaite passer une étape supplémentaire dans leur relation en ayant un enfant. La policière est abasourdie par cette révélation et les deux femmes passent sous silence cette discussion.

Toutefois, dans les jours à venir, elles se rendent à l’évidence que leurs choix ne sont pas compatibles. Elles prennent la décision de mettre fin à leur union. Elise est au cœur d’une séparation douloureuse. Heureusement, elle est soutenue par Ludo (Folco Marchi) et Bilal (Malik Elakehal), ses amis de la colocation.

L’épisode inédit de la série Un si grand soleil  a attiré 3,37 millions de personnes ce lundi 6 novembre 2023 de 20h48 à 21h12, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un pic à près de 4 millions de fidèles a été enregistré avant le début de Clémenceau, la force d’aimer sur France 2.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.