Un si grand soleil (spoiler) : tentative de suicide à cause d’Elisabeth ? Louis se révolte sur France 2

mercredi 3 août 2022 à 15:37 |
Capture France 2

Jacques Mourre est pris dans une spirale infernale dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Pendant le mois d’août 2022, Myriam accable Elisabeth par rapport à la plainte contre son fournisseur sur France 2.

L Cosmétiques est dans la tourmente dans la série Un si grand soleil . En effet, Laetitia (Shirley Bousquet) a informé la société d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) que leur fournisseur avait réalisé un faux contrat. Il a fait ça, suite à son cambriolage, pour avoir une meilleure santé financière et remonter la pente.

Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés pendant le mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, l’entreprise a porté plainte contre lui. Les ennuis continuent pour Jacques Mourre. De plus, les tensions vont apparaître entre le photographe de presse et son père.

Jacques regrette ses actes dans Un si grand soleil

Le journaliste va au-devant du fournisseur et lui demande des explications suite à cette fraude. Attaqué, il rétorque que son exploitation est prioritaire avant tout. Il ajoute qu’il a fait cela pour lui léguer un héritage potable pour sa succession. Mais cette altercation se suit d’une garde à vue chez les forces de l’ordre.

À la fin de son interrogatoire par Élise (Mayla Roman), Jacques est abattu par son passage au commissariat. Il tente alors de se suicider. Il est trouvé dans un état grave. Marc, Louis et Léonor (Maeva Pasquali) sont à son chevet. Janet annonce que ce dernier est au bloc opératoire. Il a subi un traumatisme crânien assez lourd et se trouve entre la vie et la mort.

Louis attaque violemment Myriam sur France 2

Myriam (Pauline Paolini), de son côté, en veut sévèrement à Élisabeth Bastide d’avoir porté plainte contre Jacques Mourre. La mère de Julien, accablé par ces accusations, essaie de calmer la colère de la dirigeante et lui conseille de se remettre au travail. Mais un appel de Marc (César Méric) va tout faire basculer. Le photographe de presse lui affirme que son père est à l’hôpital.

Après leur journée au chevet du fournisseur de L Cosmétiques, Louis (Sylvain Boccara) est remonté contre son parent. Il lui en veut de lui avoir dit des choses horribles. De plus, il se révolte contre Myriam en lui reprochant d’avoir porté plainte contre son aïeul. Le journaliste prend la défense de sa compagne. Il insiste sur le fait que c’est l’action de sa société, pas la sienne.

L’inédit du feuilleton a réuni 3,03 millions de Français entre 20h43 et 21h04 ce mercredi 3 août 2022 sur l’antenne de France 2. La série quotidienne récolte 18,2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Elle perd 0,7 point en une semaine.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022