Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Tom sombre après son départ, Margot rompt avec Ludo… semaine troublante sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/08/2023 à 19:31

Tom est rappelé par sa mère qui a besoin d’argent dans Un si grand soleil et ne peut s’empêcher de courir à son secours. Du lundi 21 au vendredi 25 août 2023 sur l’antenne de France 2, Margot fait un choix capital entre sa relation avec Ludo et son amour pour Akim.

Tom a fait une entrée fracassante dans Un si grand soleil en essayant de cambrioler un des bungalows. Le jeune homme a alors écopé de travaux d’intérêts généraux auprès de Ludo et Noémie. Les deux gérants ont découvert un caractère trempé, mais un cœur d’or envers les animaux. Il a replongé par ailleurs en revendant des ordinateurs.

Dans le même temps, il a trouvé refuge auprès de Virgile, mais il a recommencé ses bêtises. Seulement, l’ami d’Alix a compris qu’il était contraint à le faire pour aider sa mère. Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 21 au vendredi 25 août 2023 sur l’antenne de France 2, le jeune homme est quelque peu bousculé.

Tom hanté par ses démons dans Un si grand soleil

Tom (Matéo Paitel) est stressé par sa rentrée des classes au lycée. De plus, il n’a pas le droit à l’erreur. Alors qu’il crée une réelle complicité avec Virgile (Fred Bianconi) et que les problèmes sont derrière lui, son quotidien le rattrape. L’adolescent reçoit un appel de sa mère Nathalie (Nitsa Benchétrit) lui réclamant de l’argent, car sa cure est prise en charge, mais elle a besoin de liquide pour vivre.

Tom part à Toulouse pendant quelques jours et revient avec la ferme idée de subvenir aux demandes de Nathalie. Il sombre et replonge dans les affaires en obtenant une marchandise spéciale, avec de la Buddha Blue, une drogue indétectable par les tests policiers. Lors de sa rentrée des classes, le jeune homme se lie d’amitié avec Achille (Mathieu Rodriguez) et Noura (Mariel Louise Compain).

Akim fait revenir Margot à la raison sur France 2

Dans le même temps, Margot (Clara Botte) n’en peut plus des persécutions d’Akim et se laisse emporter en disant qu’elle a juste couché avec lui. Elle le rejette violemment. Elle essaie d’oublier ce dérapage en tentant de construire un avenir avec Ludo (Folco Marchi).

Rapidement, elle est rattrapée par ses ressentis et se retrouve en plein dilemme sentimental. Margot décide de prendre ses distances avec Ludo, avant de rompre avec lui quelques jours plus tard, sans rappeler Akim (Aïssam Medhem). Elle révèle sa trahison à Noémie (Lucile Krier), provoquant la rage de cette dernière.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.