Un si grand soleil (spoiler) : Ulysse provoque un coup d’éclat, Cécile apprend une nouvelle tragique sur France 2

mercredi 25 janvier 2023 à 17:15 |
Capture France 2

Ulysse est de nouveau critiqué pour ses talents de peintre dans Un si grand soleil. Seulement, ce dernier ne se laisse pas faire. D’ici le début du mois de février 2023 sur France 2, Chloé craque face à la santé fragile de son fils.

Alix, depuis quelques semaines, a choisi sa reconversion dans Un si grand soleil . En effet, l’ancienne partenaire de Virgile s’est lancée dans le marché de l’art, sans en connaitre réellement les rouages. Dans le même temps, après la brillante vente des tableaux de Brénas, elle organise un nouveau vernissage. Seulement, dans les prochains épisodes diffusés dès le début du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, un scandale éclate.

Ulysse se venge d’Yvon dans Un si grand soleil

Yvon Chaligny (Rodolphe Sand) revient à la galerie d’art et félicite Alix pour ses expositions. Par la suite, le critique d’art recroise Ulysse après leur première brouille quelques semaines auparavant. Le journaliste attaque le jeune homme sur son talent. Ulysse (Maxence Victor) lui prétend qu’il a arrêté de peindre. Yvan lui déclare que cela est une bonne chose. Bilal aperçoit son ami et écoute la conversation. Mais Ulysse provoque un coup d’éclat et l’envoie promener sous les yeux des invités.

Dans le même temps, Christian se préoccupe d’Hélène (Sophie Le Tellier). Le marchand d’art lui demande si elle a bien réservé le dernier tableau de Brénas comme il lui a conseillé. Seulement, l’ex-infirmière lui affirme qu’ils l’ont déjà vendu. Il ne comprend pas malgré les explications d’Hélène. Alix (Nadia Fossier) lui souligne que l’acheteur leur a fait une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser. Christian se calme et admet que les affaires sont les affaires. Cependant, cette œuvre est toujours présente, car elle est factice.

Robin dans un état critique sur France 2

Robin (Lucas Ivoula) a donc eu un violent accident en plein passage piéton. Et cela bouscule beaucoup la jeune femme. De plus, il a contracté la légionellose à cause de travaux sur la climatisation de l’hôpital. Alors que son fils est entre la vie et la mort, Chloé (Randiane Naly) tente de tenir le coup. Cependant, les différents évènements sont de trop pour la mère de famille et elle craque devant Cécile (Marie-Gaëlle Cals).

La juge Alphand se demande les raisons de ces pleurs. Son assistante lui avoue que son enfant a failli décéder hier soir à cause d’un arrêt cardiaque. Face à cette nouvelle tragique, Cécile lui conseille alors d’aller se reposer et de revenir dans quelques jours.

L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,45 millions de personnes ce mardi 24 janvier 2023 entre 20h45 et 21h08, soit 15,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de France 2 est en baisse sur les deux indicateurs. En effet, le soap a égaré 2 points en une semaine et 0,7 point en un an.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »