Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un départ acté pour Manu, Marc révèle une annonce bouleversante sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/08/2022 à 16:05 Mis à jour le 29/08/2022 à 16:10

Marc apprend une terrible nouvelle à son père dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le mois de septembre 2022 sur France 2, Camille quitte Montpellier, au grand dam de Manu.

Manu a accusé plusieurs déconvenues ces derniers jours dans Un si grand soleil . En effet, sa fille Camille a annoncé vouloir embarquer avec son petit-ami Steve en Corée du Sud. Après plusieurs jours de refus, le fonctionnaire de police a accepté, avec les conseils d’Ève, son périple en territoire asiatique. Dans les prochains épisodes diffusés dès le mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, l’heure est au départ pour la lycéenne.

Camille provoque la tristesse de son père dans Un si grand soleil

Camille (Léonie Dahan-Lamort) commence à préparer sa valise pour Séoul. Soudain, la jeune femme a un gros coup de blues. Laetitia (Shirley Bousquet) la réconforte ainsi que Manu dans son choix de partir pour la Corée du Sud. Mais avant de quitter la France, Steve voit que sa chérie est angoissée à l’idée de s’éloigner de Montpellier. Il lui montre les photos du lieu pour qu’elle se sente mieux et que ses peurs disparaissent.

Mais avant le grand voyage, Steve a réuni tous les copains de son amoureuse pour lui dire au revoir. Kira (Coline Ramos-Pinto) lui offre un cadeau. Elle commence à serrer tous ses amis dans ses bras et leur demande de ne pas l’oublier. Plus tard, Manu (Moïse Santamaria) accompagne le jeune couple à l’aéroport. Le membre des forces de l’ordre est triste et se retrouve la larme à l’œil avec la photo de sa fille à la main. Va-t-il regretter son choix ?

Jacques apprend la mort de Myriam sur France 2

Pendant ce temps, Jacques se réveille du coma. Après plusieurs jours en état de sommeil, l’exploitant floral n’est plus en danger. Dès les premiers jours, Léonor (Meva Pasquali) fait un mea-culpa inévitable au père de Marc. Elle se confie sur le rejet du journaliste et de Louis (Sylvain Boccara). Le patriarche est persuadé qu’il faudra du temps pour la pardonner, mais qu’ils le feront. De son côté, il ne lui en veut pas.

Plus tard, Jacques est admis dans un centre de rééducation, mais il est surpris de ne pas voir Myriam (Pauline Paolini) lui rendre une visite. Marc (César Méric) est alors obligé de lui dire que la directrice de L Cosmétiques a été assassinée par un de ses employés. Choqué par cette nouvelle, l’ex-fournisseur de la société d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) demande à Louis de se réconcilier avec sa mère parce que la vie est trop courte. Va-t-il l’écouter ?

L’inédit de la série Un si grand soleil a rassemblé 3,56 millions de téléspectateurs entre 20h43 et 21h06 ce vendredi 26 août 2022. Le feuilleton quotidien a réuni 20,8% de part d’audience sur l’ensemble du public, en progression de 1,2 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.