Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un terrible coup de massue pour Guilhem sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/12/2023 à 09:50

Guilhem essuie un nouvel échec amoureux dans la série Un si grand soleil et il se confie à Enzo. D’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Alex est déterminé à faire avouer le coupable du meurtre de Pierre Louhan.

Dans la série Un si grand soleil , Guilhem a vécu bien des rebondissements avec la mort tragique de sa femme dans un accident domestique avant de perdre son business. Il a trouvé refuge aux côtés de Claudine et de Johanna dans le cabinet BGL.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposé d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Guilhem a laissé son cœur s’ouvrir à Estelle.

Un échec de plus pour Guilhem dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc) est amoureux d’Estelle, la masseuse qui a été récemment agressée. Il organise un rendez-vous amoureux avec la jeune femme, avec un beau cadeau en vue. Seulement, la jeune femme va donner un coup de massue à Guilhem en lui disant qu’elle ne sera pas disponible, trop occupée avec Akim (Aïssam Medhem).

Guilhem, anxieux après avoir été planté par son rendez-vous, se retrouve avec Enzo (Teïlo Anaïs). Ce dernier lui annonce que la personne attendue a eu un empêchement, et Enzo décide de dîner avec lui. En demandant un double whisky, Enzo partage son malaise avec Victor (Bertrand Farge), soulignant ses déceptions amoureuses consécutives, laissant transparaître une certaine détresse.

Nathan accusé de meurtre sur France 2

Pendant ce temps, Alex (Benjamin Bourgois) mène un interrogatoire tendu avec Nathan, le pressant d’avouer sa responsabilité. Malgré les preuves apparentes, Nathan refuse d’avouer quoi que ce soit à Alex, niant être impliqué. Alex tente alors de le convaincre en pointant la présence de son ADN chez Johanna (Aurore Delplace) ainsi que l’arme laissée sur place, mais Nathan feint l’ignorance quant à cette dernière.

Déterminé, Alex continue à mettre la pression sur Nathan, l’accusant d’avoir séquestré Johanna et d’avoir tenté de simuler un meurtre en suicide. Face à cette accusation, Nathan exige la présence d’un avocat pour se défendre. Pendant ce temps, Alex se tourne vers Elise (Mayla Roman) pour obtenir des informations complémentaires. Cette dernière explore les finances de l’association et découvre un budget étonnamment élevé de 6 millions destiné à l’acheminement de manuels scolaires en Afrique.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.