Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une annonce catastrophe pour Johanna, Noémie (Lucile Krier) claque la porte sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/10/2023 à 14:47

Johanna vit un nouvel échec concernant le cas de Julie dans Un si grand soleil. Pendant ce temps, Noémie va prendre une décision radicale au mois d’octobre 2023 sur France 2 après avoir subi une déroute concernant sa possible aventure amoureuse avec Ludo.

Depuis quelques jours, Julie vit un cauchemar dans la série Un si grand soleil . En effet, la compagne d’Alex a été emprisonnée afin qu’elle parle au sujet des vols des montres, mais elle nie les faits qui lui sont reprochés. Elle est alors en préventif pendant une durée de six mois avant que son procès ne se tienne.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Johanna, son avocate, tente de faire pression sur le juge des libertés. Elle souhaite que l’ancienne compagne d’Alex puisse purger sa peine en liberté conditionnelle.

Un terrible échec pour Johanna dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) est dévastée par la réponse de la magistrature concernant le cas de sa cliente. La demande de remise en liberté de Julie (Sophie Staub) a été rejetée. La nièce de Guilhem (Manuel Blanc) partage cette annonce catastrophe avec Yann. Elle est énervée et triste pour sa cliente, car elle est certaine qu’elle est innocente.

Johanna soupçonne alors que le juge Laplace s’acharne sur Julie. Toutefois, la preuve de son innocence reste introuvable. Alex (Benjamin Bourgois), de son côté, va toutefois avoir la preuve que son ancienne compagne dit la vérité puisqu’il va retrouver la trace de Sylvain Durand dans les jours à venir. Le membre des forces de l’ordre va lui tendre un piège afin qu’il parle et se confronte à ses actes.

Noémie quitte Montpellier sur l’antenne de France 2

Noémie, dans les jours à venir, va connaître la décision de Ludo (Folco Marchi) concernant leur relation. Depuis plusieurs semaines, le gérant du centre d’équithérapie a joué un double jeu dangereux en s’affichant également avec Jade (Shemss Audat). Il va alors en subir les conséquences. Noémie a été abattue par la nouvelle de Ludo concernant son envie de construire une relation avec une autre femme qu’elle.

Elle en a marre de ses aventures désastreuses avec les garçons et s’en confie à Elodie. Elle a une envie d’ailleurs. Noémie prend la décision d’ici la fin de cette semaine de partir de la ferme. Noémie, campée par Lucile Krier, claque la porte de la série, quelques semaines après celui de Virgile (Fred Bianconi).

La suite des péripéties de Noémie et Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.