Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une offre choc pour Elisabeth Bastide, sa réponse cinglante à Claudine sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/06/2023 à 18:03

Elisabeth Bastide démarre sa collaboration avec le cabinet BGM dans Un si grand soleil. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dès le mois de juillet 2023 sur France 2, elle pourrait donner des idées à Claudine sur l’image de sa société.

Depuis quelques jours, Claudine essuie un terrible revers au sein de son cabinet. En effet, Johanna a fait sa patronne en glissant des documents compromettants dans le dossier Delarive. Seulement, elle a réussi à retomber sur ses pattes dans Un si grand soleil . Elle a signé un contrat en or avec Elisabeth Bastide. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès le mois de juillet 2023 sur France 2, le partenariat commence entre les deux femmes.

Élisabeth et Guilhem : une guerre prête à imploser dans Un si grand soleil ?

Claudine accueille Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) dans son bureau pour la remercier de lui faire confiance. Elle lui promet de faire tout son possible afin qu’elle n’ait pas de problèmes dans ses dossiers. Mais la directrice d’OCI donne une réponse cinglante à Claudine (Catherine Wilkening) en lui disant avoir besoin de professionnels efficaces dans leur domaine. Elle souhaite également se rassurer sur la gestion de ses entreprises auprès de Guilhem Cabestan.

Mais la mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) lui affirme que son ex-compagnon est formellement évincé de cette tâche comme écrit dans leur contrat. Dans le même temps, Margot (Clara Botte) apporte des documents sur une foncière immobilière comme elle avait pu suggérer dans ses volontés. Elisabeth Bastide est sous le choc de la rapidité de la jeune femme à avoir réalisé cette étude dans les plus brefs délais.

Claudine prête à miser sur l’écologie sur France 2

Claudine se permet de dire que Margot est une perle, mais qu’elle a parfois quelques idées bizarres. Élisabeth lui demande d’étoffer sa pensée. L’actionnaire majoritaire du cabinet lui souligne que la compagne de Ludo (Folco Marchi) voudrait que les clients soient défiscalisés en investissant dans les filiales bio.

Mais la directrice de L Cosmétiques avoue que c’est une offre choc en disant que l’initiative est très bonne au niveau financier et au niveau de l’image de ce cabinet. La magistrate est un peu déboussolée face aux propos de la compagne d’Alain (Frédéric van den Driessche). Va-t-elle se laisser convaincre sur cette idée de Margot ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.