Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile appelle Manu au secours, une rivalité surprise à L.Cosmétiques

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2021 à 14:20 Mis à jour le 27/12/2021 à 14:22

Une rivalité interne intervient au sein de L.Cosmétiques dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Virgile, lui, n’a plus le choix que de faire appel à Manu pour se sortir d’un guêpier.

Eliott entend se débarrasser de l’emprise de Bernier dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. Charles est mis dans la confidence sans obtenir les détails du plan de son ami. Par ailleurs, Gary montre des signes de jalousie à l’égard de Myriam.

Sous la coupe du procureur Bernier depuis près d’un an, Eliott (Stéphane Monpetit) entend s’offrir une nouvelle vie loin de Montpellier. Il a une idée en tête et se confie à Charles. Mais pour l’heure, il ne veut pas en dévoiler plus avant que cela ne soit concret.

Les petits secrets de Manu

Quant à Virgile (Fred Bianconi), il sollicite l’aide de Manu (Moïse Santamaria) car il craint de perdre la vie après le vol d’un véhicule dans lequel étaient dissimulés des tableaux. A son tour, le capitaine de police vient voir Alex pour qu’il identifie une berline noire mais le compagnon de Julie est certain que son coéquipier ne lui dit pas tout sur cette affaire.

Elisabeth sollicite de plus en plus l’avis de Myriam (Pauline Paolini) pour la stratégie de L.Cosmétiques. Or, cette dernière s’oppose à Gary (Alban Aumard) sur une liste de fournisseurs, leur reprochant de mettre à mal leur empreinte carbone.

Gary jaloux de Myriam

Pour Gary, Myriam est la chouchoute d’Elisabeth et Enric se range aussi du côté de son ex. Par ailleurs, Myriam retrouve son nouveau copain, Fred, un pompier pour qui elle a un un gros coup de cœur.

Les épisodes inédits diffusés du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 ont concentré l’attention de 3.64 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 17.4%.