Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile menacé, Marc séquestré, Claudine ruinée… résumés en avance des épisodes du 17 au 21 avril 2023 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/04/2023 à 15:42

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 17 et le vendredi 21 avril 2023 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 17 au vendredi 21 avril 2023 sur France 2.

Lundi 17 avril 2023 (épisode 1127)
Eve et Alex se rendent dans la maison où Eve a rencontré deux fois l’homme qui se faisait passer pour le mari d’Aline (France Renard). En arrivant, une femme ouvre la porte et les informe qu’elle ne connait pas monsieur Delclos, qu’elle vit seule dans sa maison et était hospitalisée la semaine dernière. Le vrai mari d’Aline apprend que sa femme a été tentée alors qu’il était en Australie. Il reconnait que son couple battait de l’aile mais ne s’imaginait pas qu’elle allait le tromper. Ils vont découvrir qu’Aline a reçu la photo d’elle et de Dimitri en train de s’embrasser pour la faire chanter.
 
Thaïs (Lila Guiraud) annonce à Kira qu’elle a trouvé une offre d’emploi pour vendre des compléments alimentaires bio. Kira n’est pas à l’aise avec la vente mais décide de l’accompagner dans la société Tip green dirigée par Jules Dana (Adrien Truong). Il leur fait bonne impression en parlant de ses produits naturels. Il fait tout dans son discours pour encourager les filles à devenir des ambassadrices de sa marque. Il suffit d’acheter la valise complète de produits qui coûte 800 €. Les filles n’ont pas la somme, il leur conseille d’être ambitieuse. Elles décident d’acheter ensemble une valise en réunissant de l’argent entre la vente de vêtements et quelques économies. Thaïs est très motivée.

Un projet choc dans Un si grand soleil

Mardi 18 avril 2023 (épisode 1128)
Manu (Moïse Santamaria) est perturbé par sa situation personnelle et demande à Eve de la voir. Eve pense que Manu revient vers elle mais il lui annonce que c’est trop dur pour lui et préfère la quitter. Il emmène ses affaires laissant Eve effondrée. Claudine (Catherine Wilkening) recadre Eve et Dimitri et leur reproche leur manque de professionnalisme. Leur erreur sur l’enquête d’Aline les contraint à fermer l’entreprise. Elle ne voit que sa réputation en jeu. Alex enquête du côté de Fred, le propriétaire de la manade.
 
Claudine reçoit François Laumière (Jérémie Covillault), père de Laurine et Boris. Proche de Claudine, il lui demande une nouvelle fois son aide pour régler la situation d’un ex assistant qui l’envoie aux Prud’hommes. Laurine vient voir Evan et lui raconte qu’elle a parlé de son projet de clinique, il aimerait le rencontrer. Evan la remercie.
 
Chloé décide de passer une dernière soirée à faire le guet avec Marc et promet à Evan (Guillaume Delorme) que si rien ne se passe, elle arrête. De son côté, Marc s’amuse de ces rendez-vous nocturnes. Léonor le chambre.
Chloé et marc finissent par apercevoir un homme qui livre des fûts avec une camionnette. Chloé utilise les données du tribunal pour faire des recherches. La camionnette appartient à une société qui travaille dans le recyclage de déchets industriels. Ils filment des images avec le drone.

Mercredi 19 avril 2023 (épisode 1129)
Louis reconnait sur les images du drone, l’homme qui a agressé Robin. Chloé et Marc (César Méric) décident d’avoir plus de preuves sur Beaufort et son associé afin de les coincer. Evan n’est pas à l’aise avec la situation et craint pour la sécurité de Chloé qui tente de le rassurer, elle ne sera pas seule.
 
Alex procède à des relevés d’empreintes dans la maison où le faux mari d’Aline était. La propriétaire reconnait la louer de temps en temps. Il interroge l’homme qui avait agressé Aline dans les arènes mais il leur démontre qu’il n’a jamais fait de chantage et a toujours été direct avec Aline. L’enquête se dirige vers l’homme qui se faisait passer pour le mari d’Aline, Alex attend les résultats de la scientifique.

Eve (Emma Colberti) s’inquiète en découvrant à la une de Midi Libre un article sur Aline qui aurait été piégée. Elle est convoquée par la proviseure qui lui demande de lui rendre des comptes sur son activité à l’agence. Elle lui reproche ses activités et lui parle de la réaction des parents. Eve est angoissée en quittant le lycée.
 
Evan rencontre François Laumière et lui parle de son projet. Il voit un homme de business qui ne s’intéresse pas à son activité médicale. Il a des doutes et en fait part à Elisabeth qui l’encourage à accepter sa proposition, c’est un homme d’affaire redoutable et reconnu.

Kira plongée dans un trafic sur France 2

Jeudi 20 avril 2023 (épisode 1130)
Eve est suspendue le temps de l’enquête. Manu qui vient chercher ses affaires reste indifférent à la situation d’Eve ce qui la blesse. Elle s’énerve après lui, il reste calme et s’en la, laissant Eve dans le désarroi. Sabine et Virgile tentent de lui apporter du réconfort. Alex (Benjamin Bourgois) et Aya cherchent l’identité de l’homme qui se faisait passer pour le mari d’Aline, il est bien handicapé. Ils cherchent via l’allocation handicap.
 
Kira (Coline Ramos-Pinto) et Thaïs se débrouillent pour rassembler l’argent afin d’acheter la valise. Elles se mettent la pression pour vendre. Claire voit que Kira lui cache quelque chose.

Vendredi 21 avril 2023 (épisode 1131)
Eve est déboussolée, elle a perdu tous ses jobs. Elle reste persuadée qu’Aline ne s’est pas suicidée et veut faire l’enquête. Dimitri (Victorien Robert) et Virgile tentent de l’en dissuader. Elle croise Manu qui lui parle mal. Les tensions sont vives. Le faux Thibault Delclos (Sébastien Knafo) est arrêté, il nie avoir fait appel à l’agence de tentateurs malgré le fait qu’Eve l’ait reconnu. Il est le frère de la femme de ménage de la propriétaire de la maison.
 
Marc fait le guet devant chez Beaufort et aperçoit la camionnette. Il appelle Chloé qui le rejoint. Ils filment les fûts qui sont enterrés par Beaufort et son associé. Ils sont repérés, l’homme qui accompagne Beaufort les menace avec une arme.
 
Laurine (Léa Gillard) insiste auprès d’Evan pour qu’il accepte que son père participe au projet. Elle veut travailler avec lui. Convaincu, Evan lui propose d’être la future directrice adjointe de la clinique. Laurine accepte.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 5 mai 2023