Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Vous ne respectez rien », Marc victime d’un scandale, un accident choc pour Thaïs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/05/2023 à 09:50 Mis à jour le 07/05/2023 à 11:10

Marc subit les conséquences de ses actes avec Chloé dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Thaïs décide de se faire plaisir après avoir reçu son premier salaire.

Marc a voulu tout tenter pour se rapprocher de Chloé après la surveillance de Lionel Beaufort dans Un si grand soleil . En effet, le journaliste a imaginé une chronique judiciaire en collaboration avec la greffière de la juge Alphand. Mais leur relation a pris un tournant lorsqu’ils ont couché ensemble. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le rédacteur du Midi libre va subir quelques catastrophes.

Marc visé par un homme en colère dans Un si grand soleil

En effet, Chloé (Randiane Naly) appelle Marc quelques heures après avoir couché ensemble. Elle dit regretter sincèrement leur moment le vendredi, après leur rendez-vous au 101 pour le compte de cette chronique. Elle affirme qu’elle ne peut pas mettre en péril son couple avec Evan (Guillaume Delorme) pour une bêtise. Elle ne veut plus le revoir. Et elle raccroche. Mais dans les jours à venir, la greffière de la juge Alphand va connaitre un nouveau cataclysme lors de l’anniversaire de François Laumière (Jérémie Covillaut).

Après cette catastrophe, un homme vient faire un scandale au sein du Midi libre en accusant Marc (César Méric) d’avoir partagé l’histoire de sa fille. Le rédacteur en chef du journal lui souligne que les prénoms ont été modifiés et que cette histoire peut être n’importe quelle adolescente et pas seulement la sienne. Mais le père de famille pète les plombs. « Vous ne respectez rien », dit-il au patron de Marc. Ce dernier essaie alors de porter plainte, mais Akim (Aïssam Medhem), chargé de prendre la main courante répond la même chose. Le parent est donc déboussolé. Va-t-il vouloir se faire vengeance lui-même ?

Thaïs suspectée d’avoir drogué un proche sur France 2 ?

Pendant ce temps, Thaïs (Lila Guiraud) a reçu sa paye après sa vente des produits Tip Green et elle loue une voiture décapotable pour faire plaisir à ses copains. Avec la complicité de Jules Dana (Adrien Truong), ils font alors une virée ensemble. Mais son activité de commerciale va connaitre un tournant majeur.

Dans les jours à venir, la dame de la cantine, une de leurs personnes parrainées, a été victime d’un accident choc. Elle avait décidé de changer son traitement pour ne prendre seulement que les compléments alimentaires. Elle en a donc subi les conséquences. Thaïs et Kira (Coline Ramos-Pinto) vont-elles être incriminées pour l’avoir poussé à utiliser ces produits ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.