Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann attaque Pierre, Alain perd sa fille… semaine sous haute tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/12/2023 à 16:12

Yann est toujours concentré sur une certaine revanche après la mort d’Alexandra dans un accident de voiture dans Un si grand soleil. Du 4 au 8 décembre 2023 sur France 2, Elisabeth maltraite Flore tandis que Léonor donne du fil à retordre à Marc.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Pierre est sorti de prison et par une rencontre fortuite, il recroise le regard de Yann. Le policier voit ressurgir ses traumatismes du passé. Il s’isole de plus en plus de son entourage.

Dans les prochains volets, diffusés du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le policier sombre progressivement et laisse sa colère le gagner au fil des épisodes.

Yann perd pied dans Un si grand soleil

Quelques jours après la sortie de prison de Pierre Louhan, Yann (Constantin Balsan) en veut à Florent d’avoir fait libérer le chauffard qui a tué sa femme Alexandra. Sa détresse et ses douleurs vives vont mener à une réelle tension dans le couple de Johanna. De plus, Yann va frapper Pierre, mais son geste va être sanctionné par une suspension.

La magistrate va entrer en collision avec son compagnon, mais également avec Florent (Fabrice Deville), avec qui elle a une conversation. Seulement, le compagnon de Claire Mélanie Maudran) ne veut pas se battre avec sa collègue, en plein cauchemar avec le retour du traumatisme de son chéri.

Pierre a pourtant payé se dette à la société, mais il continue de payer les frais de son crime routier. Laurine critique le kiné dans le bureau de Janet (Tonya Kinzinger), mais la cheffe de service prend sa défense. La fille de François Laumière va alors le mettre en garde. Dans le même temps, Emma (Sarah Jague) essaie de le soutenir.

Le stratagème gagnant de Léonor sur France 2

Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) et son fils Tiago sont désormais installés chez Alain et Elisabeth (Chrystelle Labaude), mais les tensions commencent à apparaître entre la femme d’affaires et l’artiste plasticienne. Le docteur est peiné par cette mésentente, et cela pourrait conduire au départ précipité de Flore et Tiago (Félicien Araud).

Cependant, le docteur Alphand (Frédéric van den Driessche) voit qu’il perd sa fille et son petit-fils. Il les retient au dernier moment. La hache de guerre pourrait alors être enterrée entre les deux femmes.

Léonor (Maeva Pasquali), de son côté, redécouvre les joies de la vie de famille. L’assistante comptable remarque que son mari Marc (César Méric) et son fils Louis se laissent aller suite à son retour. Elle décide de les laisser mariner pendant quelques heures afin qu’ils se rendent compte de la situation.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2