Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann évite un drame, Claire attaquée par Laurine sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/06/2023 à 14:19

Yann voit la colère de Johanna monter dans Un si grand soleil et tente de l’aider afin d’assouvir sa vengeance. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Claire est sanctionnée suite à ses journées chargées.

Johanna a plongé en plein cauchemar dans Un si grand soleil . Seulement, dans son malheur, elle a trouvé son bonheur, après plusieurs années de quête. En effet, elle a démarré une idylle avec Yann. Depuis, ils ont été sur une affaire concernant Alexandre Delarive. Claudine a alors essayé de les séparer, mais elle n’y est pas arrivée. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, elle comprend toute la vérité à propos de sa patronne.

Johanna met en place un plan diabolique dans Un si grand soleil

En effet, Johanna (Aurore Delplace) n’a pas trouvé ses clés d’appartement à son endroit habituel et elle s’est posée des questions sur cette incohérence, mais en tendant le trousseau, elle a compris comment elle aurait pu faire pour anticiper l’interrogatoire d’un témoin et ainsi faire annuler cette enquête. Elle dévoile à Yann (Constantin Balsan) tout ce stratagème. Le lendemain matin, elle souligne à son compagnon qu’elle a une réunion avec tous ses associés.

Elle promet d’être sanglante, car elle souhaite tout révéler. Seulement, Yann évite un drame et lui conseille de ne rien dire et d’être plus subtile, plus maline, afin de savourer sa vengeance. Dans les prochains jours, Claudine (Catherine Wilkening) va être attaquée de toute part, notamment avec la découverte des échanges entre Delarive et elle. De plus, le procureur Bernier (Franck Adrien) en a assez d’être baladé et charge Becker de la faire tomber. Ses manigances vont-elles se retourner contre elle dans les jours à venir ?

Claire raillée à l’hôpital sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Claire (Mélanie Maudran) essaie de jongler entre la surveillance du local de son père et son boulot sans véritablement dormir. Florent s’en inquiète en la voyant faire. Mais l’infirmière lui demande de ne pas être apeuré, car elle a déjà enchaîné les gardes. En arrivant néanmoins à l’hôpital, elle se fait attaquer par Laurine (Léa Gillard).

L’interne du docteur Alphand lui souligne qu’elle a dix minutes de retard. Comment va-t-elle réagir face à la remarque de la jeune femme ? Elle lui répond que cela ne rattrapera jamais ses heures supplémentaires qu’elle a faites gratuitement. Laurine se vexe face à cette déclaration.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.