Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann fait de lourdes révélations sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/12/2023 à 20:35

Yann éclate et avoue une vérité sanglante au sujet de Pierre Louhan dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide réussit sa mission haut la main. Seulement, son ultime attaque pourrait faire des dégâts.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Flore Martin a débarqué à Montpellier avec Thiago pour faire connaissance avec Alain, son père qu’elle n’a jamais connu. Le docteur Alphand l’a accueilli à bras ouverts.

Seulement, les tensions avec Elisabeth Bastide ont commencé à jeter un froid dans la maison. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’artiste plasticienne a potentiellement trouvé la perle rare après des jours de recherche d’appartement.

Flore Martin piquée au vif dans Un si grand soleil

Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz), alors qu’Alain lui avait trouvé avec Elisabeth un logement provisoire, a déniché grâce à Ulysse deux chambres au sein de la colocation d’Elise (Mayla Roman). Elle en touche deux mots au couple. La femme d’affaires pense alors que la fille d’Alain (Frédéric van Den Driessche) ment à ce sujet pour pouvoir rester plus longtemps chez eux. Or, la vérité est toute autre puisque le peintre lui a bien proposé de venir habiter avec lui à la colocation.

Flore Martin finit par faire ses bagages. Toutefois, Alain souhaite lui donner une rallonge afin qu’elle puisse payer son loyer convenablement. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ironise sur ce geste. Cela provoque l’hystérie de Flore Martin et la colère d’Alain. Le couple va-t-il résister après cette ultime attaque de la femme d’affaires envers sa famille ?

Yann déféré sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, la mort de Pierre Louhan (Benjamin Gaitat) a secoué la ville de Montpellier. Johanna (Aurore Delplace) a accompagné Yann au commissariat puisque le policier est convoqué. Ce dernier a rappelé qu’il a été chez Pierre Louhan, mais il clame son innocence en disant ne pas l’avoir tué. Le lieutenant est placé en garde à vue.

Le lendemain, Alex (Benjamin Bourgois) lève la garde à vue et annonce à Yann (Constantin Balsan) qu’il va être déféré. Le policier ne dit rien. Alex tente de lui faire dire quelque chose et essaie de l’aider du mieux qu’il peut avant son séjour en prison. Yann fait de lourdes révélations en disant qu’il a réellement souhaité sa mort de toutes ses forces, après l’assassinat de sa femme, mais il ne l’a pas assassiné.

La suite des aventures de Flore et Yann est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.