Un si grand soleil (spoiler) : Yann rejette Johanna, Alain annonce une rupture choc sur France 2

vendredi 18 novembre 2022 à 16:29 |
Capture France 2

Johanna est sûre d’une belle histoire avec Yann dans Un si grand soleil, mais tout le monde n’est pas du même avis. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Alain et Elisabeth ont un avis tranché sur la vie sentimentale d’Arthur.

Depuis quelques jours, Johanna est soulagée dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme est protégée par les forces de l’ordre suite à son agression dans les rues de Montpellier, juste après le mariage de Guilhem et Sylvie. Paul (Renaud Leymans) a failli l’étrangler, mais Yann s’est interposé avant que le drame n’arrive. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, la relation entre les deux s’avère plus compliquée que prévu.

Johanna et Yann : un couple impossible dans Un si grand soleil

En effet, depuis quelque temps, Johanna (Aurore Delplace) ressent quelque chose pour le membre des forces de l’ordre. Mais Yann (Constanton Balsan) a prétexté que pour le moment, rien n’était réciproque, en évoquant le souvenir de sa femme. Dans le même temps, il est un peu troublé par la présence de la magistrate dans sa vie. Hugo lui demande d’aller de l’avant et de la conquérir, mais rien n’y fait. Pour l’instant, Yann reste sur sa réserve.

Johanna, de son côté, a l’impression que Yann le fuit. Elle ne comprend pas son attitude. Elle en touche deux mots à Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Cette dernière lui conseille de laisser tomber. Mais Johanna insiste, car elle est certaine qu’il peut y avoir quelque chose entre eux. Elle n’a pas envie de passer à côté d’une belle histoire d’amour. Elle aura raison de persévérer puisque dans les jours à venir, Yann et Johanna vont s’embrasser. Mais leur idylle risque d’être chamboulée par l’enquête autour de Guilhem (Manuel Blanc).

Arthur et Laurine en couple sur France 2 ?

Alain (Frédéric van den Driessche) se confie sur la vie sentimentale d’Arthur (Auguste Yvon) à Élisabeth. Il pense que le jeune homme est en train de se séparer de Jennifer. La directrice de L Cosmétiques est ravie, puisqu’elle est certaine que son petit-fils peut avoir mieux en termes d’amour, même si elle trouve Jennifer charmante. Mais Laurine (Léa Gillard) est-elle la compagne idéale pour Arthur ?

L’inédit d’Un si grand soleil a séduit 3,60 millions de personnes entre 20h46 et 21h10 ce jeudi 17 novembre 2022. Le feuilleton quotidien a rassemblé 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus, soit 0,5 point de plus que la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »