Un si grand soleil (spoiler) : Arthur et Jennifer séparés ? Becker porte de lourdes accusations sur France 2

mercredi 16 novembre 2022 à 15:19 |
Capture France 2

La police suspecte sérieusement Marion d’avoir tué sa tante dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 2, Laurine tente de séduire Arthur pour un voyage à Ibiza.

La mort de Sylvie provoque une onde de choc dans Un si grand soleil . En effet, Guilhem (Manuel Blanc) et Marion sont dévastés par cette terrible nouvelle. De plus, l’avocat va perdre pied en menaçant lourdement Élisabeth (Chrystelle Labaude) de lui trouver un alibi afin qu’elle puisse l’innocenter.

Sous la contrainte, elle obéit à la demande insistante de son ami, mais ne lui fait plus confiance. Dans les prochains épisodes, diffusés dans la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Marion est interrogée par les forces de l’ordre puisqu’elle est accusée d’avoir tué sa tante.

Marion victime d’acharnement dans Un si grand soleil

Son avocat, Serge est en compagnie du commissaire Becker (Yvon Back). Il informe à ce dernier que sa cliente ne s’est pas contredite une seule fois dans sa version des faits. De plus, elle clame son innocence haut et fort. Il demande à l’enquêteur de ne pas s’acharner sur elle.

Becker lui rappelle que la nièce de Sylvie (Olivia Brunaux) leur a menti depuis le début puisqu’elle ne leur a pas parlé de leur dispute, juste avant sa mort. Serge estime que le policier traite sa cliente comme une criminelle. Becker accuse le magistrat de lui dire comment faire son travail. Plus tard, Marion est innocentée par un cliché dans sa voiture.

Laurine éloigne Arthur de Jennifer sur France 2

Dans le même temps, Laurine (Léa Gillard) et Jennifer se font la guerre à l’hôpital. Une première dispute a déjà éclaté et Alain a été obligé d’intervenir en protégeant la chérie d’Arthur (Auguste Yvon). La nouvelle interne est venue pour s’excuser. Cependant, elle demande à l’infirmière de se blinder, car ce métier est rude. Ce conseil ne rassure pas Jennifer puisqu’elle avoue au petit-fils d’Élisabeth qu’elle se dirige à son travail avec la boule au ventre.

Laurine retrouve par la suite Arthur et le rassure sur la brouille entre elle et son amoureuse. Elle affirme qu’elles se sont parlées et que tout va pour le mieux. Arthur se confie à la collaboratrice d’Alain (Frédérc van den Driessche) sur son ambition sur la médecine. Elle lui propose de passer un moment à Ibiza avec Boris (Jules Bahloul). Mais il hésite. Laurine insiste en disant qu’il pourra profiter s’il est tout seul.

L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 3,33 millions de personnes entre 20h46 et 21h09 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton quotidien a rassemblé 14,4% de part d’audience sur les quatre ans et plus. C’est un résultat mitigé pour le soap, mais ce dernier n’est pas aidé par le prime de Laurent Ruquier baptisé Hier, aujourd’hui, demain, produit par Thierry Ardisson.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »