Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : choc brutal pour Camille, Laetitia bientôt en couple face à Manu tourmenté ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/07/2021 à 14:08 Mis à jour le 23/07/2021 à 16:55

Alors que Manu est dans une mauvaise passe depuis la mort d’Elsa, son ex-femme, Laetitia retrouve l’amour. De son côté, sa fille, Camille va se retrouver à l’hôpital dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre en cette fin juillet 2021 à 20h45 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Laetitia (Shirley Bousquet) va rencontrer un homme. Elle s’est inscrite sur une application de rencontre et va avoir un rendez-vous. Sa meilleure amie, Alix, souhaitait une soirée avec elle, mais l’ex-femme de Manu privilégie son rendez-vous galant.

Elle dépose sa fille, Camille, à la plage, partie rejoindre ses amis. La banquière se rend ensuite au restaurant où l’attend peut-être son futur prince charmant.

Laetitia en couple avec Serge Levars ?

Elle découvre que l’homme rencontré sur l’application de rencontres n’est autre que Serge Levars, un avocat.

Durant le dîner, le courant passe bien entre eux. La soirée s’arrêtera là, Laetitia ne souhaitant pas prendre un dernier verre, car elle a envie de prendre son temps. Elle explique à Serge qu’elle a eu des relations difficiles par le passé.

L’avocat va se montrer très gentleman puisqu’il réinvite la banquière dès le lendemain soir à l’Opéra, pour voir Roméo et Juliette.

Camille à l’hôpital

De son côté, Camille (Léonie Dahan-Lamort) est à la plage et se prend un râteau par Micka, l’ami de Gaspard, sur qui elle avait eu un crush. Alors que pendant ce temps-là, sa mère a passé un moment agréable avec Maître Serge Levars.

Pourtant, le bonheur de Laetitia va tourner court. Sa fille est victime de crampes au ventre, elle pense que Camille a trop bu et va la chercher. Se tordant de douleurs, la mère décide d’appeler Manu (Moïse Santamaria) et lui explique la situation.

La jeune fille fait un choc septique et doit être emmenée aux urgences. L’ado est victime d’une maladie aiguë, provoquée par un staphylocoque doré à cause d’un tampon hygiénique qu’elle a gardé trop longtemps. Le foie est largement touché, mais rien de grave. Janet la prend en charge et explique le traitement à suivre aux parents. Camille va rester quelques jours à l’hôpital, mais heureuse que son père et sa mère soient auprès d’elle.

De son côté, Serge Levars attend devant l’Opéra. Il a laissé un message à Laetitia qui était sur répondeur. Il est déçu et pense que la banquière ne veut plus le revoir.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.