Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : Elisabeth accusée d’être parano, Arthur agacé, Gary très inquiet pour Inès

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/03/2022 à 15:14 Mis à jour le 22/03/2022 à 15:17

Suite au cambriolage, Arthur reproche a Elisabeth d’avoir douté de Jennifer dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil à suivre du 22 au 26 mars 2022 à 20h20 sur France 2. Au même moment, Gary découvre qu’Ines pourrait travailler dans un club à la réputation sulfureuse.

Depuis ce 21 mars 2022, France 2 diffuse la dernière semaine de son feuilleton Un si grand soleil avant son arrêt temporaire pour laisser aux clips de campagne des candidats à la présidentielle.

Dans les prochains épisodes, Janet a sauvé Yasmine du licenciement de l’hôpital. Après Claire, un autre employé de l’hôpital va s’attaquer à Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude)

Arthur se confronte à Élisabeth dans Un Si Grand Soleil

Arthur (Auguste Yvon) le petit-fils d’Elisabeth Bastide, va proposer à sa petite-amie Jennifer (Elyne Craipeau) d’emménager ensemble dans un appartement. Elle accepte volontiers, mais s’inquiète quelque peu, car elle ne sait pas comment payer le loyer. Elle ne veut absolument pas qu’ils soient entretenus et Arthur est sur la même longueur d’onde.

Parallèlement, Arthur apprend la vérité concernant le vol des objets de sa grand-mère. Il reproche à Élisabeth d’avoir douté de Jennifer et lui conseille d’arrêter avec sa parano qui a mis en péril sa relation avec la jeune femme et de faire des efforts afin de ne pas recommencer. La gérante de L.Cosmétiques s’excuse et espère que Jennifer ne s’est pas sentie visée.

Un ancien employé d’Elisabeth Bastide inquiet pour sa fille

Après avoir été licencié de son job de commercial par la décision d’Elisabeth Bastide, Gary (Alban Aumard) se retrouve gérant du camping. Sa fille, Inès (Maéva El Aroussi), lui dit après son entretien qu’elle va sûrement devenir serveuse au Senso. L’ex-commercial lui demande s’il s’agit de ce nouveau club à la réputation quelque peu sulfureuse.

Pendant ce temps, Enric (Julien Masdoua), nouvel arrivant au camping, et beau-père de la jeune femme, fait son entrée et s’immisce dans la conversation. Gary lui annonce qu’Inès va travailler dans un club échangiste. Surprise, elle répond qu’il ne s’agit absolument pas de ça et qu’elle va travailler en tant que serveuse dans un club tout à fait normal.

Les deux amis et anciens employés de L.Cosmétiques sont choqués et la trouvent naïve parce qu’elle ne s’est pas renseignée sur le sujet. Enric insiste et lui rappelle que Senso a une mauvaise réputation. Gary lui propose un bungalow gratuit et qu’elle n’a pas besoin de travailler. Inès le prend très mal et s’en va.

La suite des péripéties des héros d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.