Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer cache-t-elle un secret comme le prétend Elisabeth ?

mardi 15 mars 2022 à 12:45 |
Capture France 2

La relation entre Jennifer et Elisabeth dans Un si grand soleil est plus que complexe et l’avenir du couple Jennifer / Arthur est largement suspendu aux agissements de la femme d’affaires.

Grand-mère très protectrice envers Arthur avec un dépassement de fonctions qui semble correspondre au départ de Julien dans Un si grand soleil, Elisabeth surveille son petit-fils comme le lait sur le feu mais son comportement finit souvent par se retourner contre elle. Après la découverte de Guilhem, Elisabeth n’a plus confiance en Jennifer mais elle sait qu’elle marche sur des œufs.

Le cambriolage rabat les cartes

Elisabeth (Chrystelle Labaude) a traversé la première tempête. Après que Jennifer (Elyne Craipeau) l’ait surprise à dire d’elle qu’elle était limitée intellectuellement, la compagne d’Alain a frôle la correctionnelle car Arthur (Auguste Yvon) ne lui aurait pas pardonnée si elle avait entraîné la rupture de son couple. Pour se faire pardonner, la mère de Julien a payé le billet de la jeune infirmière pour un week-end à Londres revigorant mais rapidement éclipsé par la suite des événements.

La femme d’affaires et Alain ont été cambriolés durant leur séjour et la police est persuadée que les auteurs ont été avertis de l’absence des propriétaires. Guilhem (Manuel Blanc), sommé par Elisabeth de se renseigner sur Jennifer, ne repart pas bredouille car il s’avère que la mère de la jeune femme est passée par la case prison pour un cambriolage.

Jennifer reste énigmatique

Cependant, la femme d’affaires doit faire preuve de tact et elle incite Jennifer à se confier sur ses parents et cette dernière prétend ne plus être en contact avec eux. S’est-elle brouillée avec sa mère suite à ses démêlés judiciaires ? Jusqu’à présent, elle s’est montrée très énigmatique sur sa famille mais Elisabeth ne la lâchera pas de sitôt avant d’obtenir des réponses.

Claire (Mélanie Maudran) et Myriam, cambrioleuses, pourraient avoir un lien avec ces événements. Claire soumet des photos à José sur des objets qui appartiennent potentiellement à Elisabeth et Alain. Cette piste est susceptible de disculper Jennifer et de valider définitivement la confiance d’Elisabeth envers sa future belle petite-fille.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »