Un si grand soleil (spoilers) : Elisabeth découvre la vérité, coup d’arrêt brutal pour les Bastide sur France 2

mardi 22 mars 2022 à 19:11 |
Capture France 2

La vérité sur le cambriolage va être découverte par Elisabeth Bastide dans les prochains épisodes d’Un si grand Soleil. Mais le soap de France 2 va être provisoirement stoppé après la fin de l’intrigue autour de Yasmine ce samedi 26 mars 2022.

France 2 continue la suite des épisodes inédits de son feuilleton Un si grand soleil jusqu’au 26 mars 2022, avant un arrêt provisoire de quinze jours.

Janet sauve Yasmine in extremis dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes, Yasmine (Soria Moufakkir) évitera son licenciement de justesse. Pour cause, Janet (Tonya Kinzinger) aura eu vent de l’histoire par le commissaire Becker (Yvon Back) qui dira à sa compagne que l’infirmière a agi sous la menace. Elle protégera alors l’employé de l’hôpital juste avant l’entretien avec la direction de l’établissement.

De son côté, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va retrouver les objets de son cambriolage grâce à l’aide de Claire (Mélanie Maudran). Elle va comprendre que la coupable n’est pas Jennifer mais des Albanais très bien rodés à l’exercice qui se sont infiltrés chez elle. Arthur découvrira la vérité et demandera d’accepter un peu plus sa chérie que la gérante de L.Cosmétiques a accusée un peu précipitamment.

France 2 bataille avec Scènes de ménages

Gary (Alban Aumard), quant à lui, se demande si sa fille ne se met pas dans un mauvais pétrin. En effet, Inès (Maéva El Aroussi) a postulé pour un job de serveuse au Senso. Enric (Julien Masdoua), son beau-père rejoint Gary et les deux anciens employés de L.Cosmétiques insistent sur la réputation de cet établissement.

Ce lundi 21 mars 2022, Un si grand soleil a attiré 3,65 millions de téléspectateurs avant L’île aux trente cercueils, soit 15,8% de part d’audience sur l’ensemble du public. La série diffusée sur France 2 gagne 0,4 point en une semaine et se retrouve au coude à coude, en frontal, avec TF1.

La pastille humoristique C’est Canteloup a pu compter sur 4,50 millions de fidèles, soit 19,4% de part d’audience. Un si grand soleil est également proche de la série courte de M6, Scènes de ménages. En effet, le programme, produit par Noon, a rassemblé 3,93 millions de téléspectateurs, soit 17% du public.

Un si grand soleil stoppée dans son élan

Pour rappel, les familles Bastide, Estrela et les autres seront victimes d’un coup d’arrêt brutal très prochainement. En effet, France 2 va stoppée la série à partir du lundi 28 mars 2022, suite à l’obligation du service public de programmer des clips de campagne des candidats à la présidentielle, à une heure de grande écoute, pour plus d’équité de temps de parole.

Le retour d’Un si grand soleil est prévu le lundi 11 avril, à 20h45, quelques heures après les résultats du premier tour, désignant les deux prétendants restants pour la course à l’Elysée.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022