Un si grand soleil (spoilers) : Janet, sous le choc, sauve Yasmine, Claire aide Elisabeth

lundi 21 mars 2022 à 18:55 |
Capture France 2

Janet s’apprête à éviter le licenciement de Yasmine suite à ses actes dans Un si grand soleil du 21 au 26 mars 2022 sur France 2. De son côté, Claire va permettre à Elisabeth de retrouver les objets volés lors du cambriolage.

Dans les prochains épisodes de Un Si Grand Soleil à suivre du 21 au 26 mars 2022 à 20h45 sur France 2, Janet et Claire vont se retrouver au cœur des intrigues et permettre de rendre la vie d’Élisabeth et Yasmine meilleures.

Élisabeth récupère une partie de ses biens

Dans l’épisode du 22 mars, Claire (Mélanie Maudran) va pouvoir récupérer les objets volés d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), survenu quelques jours auparavant. Sans donner sa source, il va falloir que la directrice de l’entreprise cosmétique paie pour revoir tous les biens dérobés.

José n’est autre que la fameuse source. En effet, il connaît les cambrioleurs. Et après les questions insistantes de l’ancienne infirmière, il parvient à lâcher le morceau sur les malfaiteurs.

Il s’agit de professionnels albanais très bien rodés, ne s’en prenant qu’aux riches. Les cambrioleurs ont, en effet, eu vent du champ libre par les messages sur les réseaux sociaux d’Alain (Frédéric Van Den Driessche), lors de leur voyage à Londres. Ils ont alors pu dérober tous les biens.

De son côté, Janet (Tonya Kinzinger) est sous le choc. Elle n’arrive pas à croire que Yasmine (Soria Moufakkir), infirmière à l’hôpital, volait les clefs des maisons de ses patients. Elle apprend cette nouvelle par la directrice de l’établissement. Son mari, le commissaire Clément Becker (Yvon Back), lui apprend qu’elle était obligée de faire ses actions sous la menace. Elle a peur pour sa collègue, qui peut être licenciée pour faute grave.

Janet sauve Yasmine, Un si grand soleil arrêté sur France 2

Janet va alors sauver Yasmine en expliquant toute la situation à la directrice de l’hôpital. L’infirmière reconnaît la gravité des faits et regrette. La directrice estime qu’elle mérite une sanction, mais à la vue de la situation exceptionnelle dans laquelle elle s’est trouvée, l’hôpital a décidé de ne pas signaler les empreints de clés aux patients au conseil de discipline.

La série Un si grand soleil va se mettre en pause à partir du lundi 28 mars. En effet, durant le temps de la campagne, mettant en scène les douze candidats à la présidentielle, la direction a décidé de suspendre la série jusqu’au 11 avril 2022, lendemain des résultats du premier tour.

Les épisodes inédits de Un si grand Soleil sont, pour l’heure, à retrouver du lundi au samedi, juste après le journal de 20 heures de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022