Une chute inattendue en plein direct des Grandes Gueules, Alain Marshall totalement déconcerté


Ce mercredi 14 mai 2025, RMC Story programmera une nouvelle édition de l’émission Les grandes gueules en début de journée. En début de semaine, le duo de présentateurs a subi un évènement inattendu, devant des audiences en hausse.
Ce mardi 13 mai 2025 sur l’antenne de RMC Story, Alain Marschall, qui a été forcé de s’excuser, et Olivier Truchot étaient en direct pour une nouvelle édition du talk Les grandes gueules .
Une des chroniqueuses a donné son avis sur l’émission de TF1 avec Emmanuel Macron comme, animé par Gilles Bouleau, estimant que sa prise de parole « n’a aucun intérêt ». Thierry Ardisson était donc l’invité et il est revenu sur la polémique dont il a été victime ce samedi 17 mai où il a cédé à son émotion. Du côté des audiences, le talk a démarré la semaine d’un bon pied.
Les grandes gueules en forme sur RMC Story
Ce lundi 12 mai 2025, la première partie de l’émission Les grandes gueules a conquis 133 000 personnes de 9h01 à 9h39, soit 4,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le rendez-vous est en hausse de 0,7 point de part d’audience. Et cette progression va se traduire sur toutes les parties de la tranche de 9h à midi pour le talk d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
La deuxième partie, programmée de 9h43 à 10h39, a réuni 150 000 fidèles, soit 5,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. RMC Story s’est classée derrière France 2, M6 et CNews. Sur une semaine, cette ranche est en hausse de 0,7 point de part de marché. Les deux dernières parties de l’émission Les grandes gueules ont attiré 184 000 et 235 000 personnes entre 10h44 et 11h55, soit 5,4% et 5,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le rendez-vous a donc signé un bon début de semaine.
Les grandes gueules : Alain Marschall frôle l’accident
💥 "Anaïs vient de nous faire une Estelle Denis" : @Anais_Sainz tombe sur le plateau des GG !#GGRMC pic.twitter.com/JcYMw3phAo
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 12, 2025
Seulement, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Dans le courant de cette édition, Anaïs Sainz, la productrice de l’émission Les grandes gueules a raté la marche et elle s’est retrouvée allongée à terre. Alain Marschall, totalement déconcerté, a raconté cette chute inattendue aux auditeurs et aux téléspectateurs de RMC et RMC Story. « On en est à combien de chutes sur le plateau », a-t-il affirmé.
Olivier Truchot a donc exprimé que la productrice « nous avait fait une Estelle Denis ». La semaine passée, Estelle Denis a alors trébuché sur le plateau de l’émission Les Grandes Gueules avant de dévoiler le sommaire de son émission du jour. L’animatrice avait ironisé juste après sur cet incident en plein direct. « J’ai fait mon meilleur gamin », a-t-elle dit en direct sur le canal 23 de la TNT.
Les grandes gueules est à retrouver du lundi au vendredi à 9 heures sur RMC Story.