Une journée en enfer offre une soirée au paradis à M6

vendredi 24 mai 2013 à 09:29 |
Capture M6

Troisième opus de la saga Die hard, Une journée en enfer a été proposé ce jeudi 23 mai en première partie de soirée sur M6.

Sorti en 1995, ce gros succès au box-office international a vu John McClane aux prises avec un maître chanteur, facétieux et dangereux, qui dépose des bombes dans New York. Une nouvelle occasion pour Bruce Willis de sauver le monde.

La chaîne privée, elle, peut s’enorgueillir d’arriver à la deuxième marche des meilleures audiences de la soirée avec 3.63 millions de téléspectateurs, pour 15.2% du public présent devant son poste entre 20h58 et 23h08. La part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans, elle, a atteint 21%.

M6    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »