Valérie Damidot (Mon plus beau Noël) et Cristina Cordula (Les Reines du shopping) se disputent les femmes sur TF1 et M6

jeudi 15 novembre 2018 à 16:36 |
Capture TF1

Ce lundi 12 novembre, TF1 a dégainé la saison 2 de la compétition Mon plus beau Noël, présentée par Valérie Damidot. L’animatrice a délivré le troisième numéro de cette salve avec la réception assurée par Pascal et... Claus.

Avec un prénom en adéquation avec le contexte, un « Noël Lorrain » a été proposé aux trois autres couples. Du vin chaud, servi dans une botte de Noël, a réchauffé l’ambiance avant l’arrivée de l’arrière grand-père Noël. Des pantoufles et de bonnes bouteilles ont été emballées au pied du sapin. Ce numéro a rassemblé 1.42 million de téléspectateurs, correspondant à 14.5% de part de marché. TF1 a rebondi de 1.8 point après un mardi faible. L’ancienne décoratrice de M6 a été plébiscitée par les ménagères, signant une PDA de 24.2%.

Sur M6, Cristina Cordula a commenté le shopping de Jessica, interrompue en plein essayage par l’ancienne humoriste des Nuls, Chantal Lauby. La suite de la compétition « Être chic en soirée avec un t-shirt blanc » a mobilisé 937 000 Français, avec une part d’audience s’élevant à 8.5% mais 18% des téléspectatrices de moins de 50 ans.

Valérie Damidot et Cristina Cordula ont donc cumulé plus de deux ménagères sur cinq devant leur écran. Sophie Davant a complété le podium sur cette cible, avec 9.7% de part de marché pour l’inédit d’Affaire conclue.

TF1    M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »