Valérie Damidot (NRJ12) : Mission plus value et Le labo de Damidot avant un retour en fiction ?

vendredi 28 août 2015 à 14:19 |
TF1

Le groupe NRJ a annoncé de nombreuses nouveautés à la rentrée 2015, avec un recrutement important de célèbres animateurs. Parmi eux, Valérie Damidot, l’ex Miss D&CO de M6.

L’animatrice de 50 ans sera aux commandes de deux émissions, à commencer par Mission plus value, focalisée sur la décoration. Produite par Alexia-Laroche Joubert, le changement majeur par rapport à D&Co sur M6 est l’instauration d’une compétition. En effet, deux équipes, dont l’une composée par Valérie Damidot, s’affronteront pour offrir la meilleure transformation sur les deux maisons rénovées. Philippe Auriel sera le rival de la décoratrice.

Ce dernier sera également présent pour le second divertissement confié à la recrue estivale de la 12, Le labo de Damidot. Ce rendez-vous se veut à mi-parcours entre tests scientifiques et fous-rires sur le plateau. Produit par Christophe Dechavanne, de nombreux animaux occuperont les lieux tout au long des émissions, et les invités présents apprendront des faits plus ou moins improbables. Huit enregistrements ont d’ores-et-déjà été finalisés, au moins cinq numéros supplémentaires sont prévus sur la grille.

Quant à un retour en fiction, l’animatrice y songe sérieusement. Elle souhaite combler le manque procuré par l’arrêt de Victoire Bonnot.

Les premières images du Labo de Damidot
NRJ12    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    MISSION PLUS-VALUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »