Toutelatele

Valérie Damidot réveille ses fidèles avec Norbert Tarayre pour Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Alexandre Raveleau
Publié le 27/04/2014 à 11:42

Tandis que Must célébrités est déjà promise à une disparition certaine, le sort de Valérie Damidot n’a pas encore été tranché sur M6 en vue des mois prochains. L’animatrice conserve pour l’instant sa place sur la grille des programmes de M6 avec son talk-show Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Ce samedi 26 avril, elle était en compagnie de Norbert Tarayre, à partir de 17h20.

Le plus célèbre des candidats de Top Chef a rejoint la table des débats pour le cinquième numéro de l’émission. Et devant la télévision, Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis a enregistré un score en légère hausse par rapport à la semaine précédente. Ce 26 avril, ils étaient près de 600 000 pour suivre les échanges entre les chroniqueurs.

Côté part d’audience, le talk show a toutefois affiché un score de 5% sur les 4 ans et plus, un niveau qui reste faible pour M6. À titre de comparaison, le samedi 19 avril dernier, l’hebdomadaire avait réuni environ 470 000 fidèles et seulement 4.6% de part de marché.

À noter que les tournages du programme continuent dès ce lundi 28 avril, avec l’enregistrement de deux nouveaux numéros.