Toutelatele

Vendredi tout est permis du 11 juin 2021 : Alex Ramirez, Cartman, Estelle Denis, Elodie Arnould, Bruno Guillon... avec Arthur en pyjama sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2021 à 18:34

Après le coup d’envoi de l’Euro 2020, ce 11 juin 2021, TF1 a choisi de miser sur un numéro de Vendredi tout permis mené par Arthur. Pour l’occasion place à une spéciale pyjama.

Arthur passe en mode nocturne avec un numéro de Vendredi tout est permis spécial pyjama à partir de 23h25 ce vendredi 11 juin 2021 sur TF1. Quelques-uns des acolytes les plus capés de l’animateur sont au rendez-vous pour essayer de rebondir sur l’offre football en prime.

Jhon Rachid, Alex Ramirez, Elodie Arnould mais aussi Philippe Lelièvre ont répondu présents pour divertir le public. Bruno Guillon, Cartman et Estelle Denis, régulièrement au rendez-vous, sont aussi réunis sur le plateau. Quelques tables vont voler en éclat au cours de cette soirée, animée également par une bataille d’oreillers sans pitié. Sans oublier le décor penché.

TF1 remonte le temps

Malgré le puissant lead-in auquel peut s’attendre Arthur avec le coup d’envoi de l’Euro 2020 entre l’Italie et la Turquie, la chaîne privée a préféré miser sur une lointaine rediffusion de Vendredi tout est permis puisque le numéro en question date du 2 novembre 2018.

Le thème pyjama est devenu récurrent puisque de nombreux invités ont été priés de s’y soumettre. En février 2018, Tony St Laurent, AS Girard, Artus, Baptiste Giabiconi, Arnaud Tsamère, Sandrine Quétier et Jarry avait déjà participé aux différentes épreuves en tenue légère. Plus récemment, Laetitia Milot, Tarek Boudali, Moundir, Estelle Denis et ce même Artus avaient festoyé pour une pyjama party datée du 3 avril 2020.

Oublier le dernier prime

Le samedi 29 mai 2021, Vendredi tout est permis s’était classé sur la troisième marche du podium des audiences de la soirée avec 1.98 million de fidèles au rendez-vous, pour une part de marché à hauteur de 10.1%, dont 20% des ménagères et 25.3% des enfants.