Toutelatele

Vendredi tout est permis du 17 avril 2020 : Jeanfi Janssens, Ahmed Sylla, Arnaud Tsamère, Virginie Hocq... avec Arthur sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/04/2020 à 18:41

Après les héros de Koh-Lanta, Arthur prend le relai avec ses sept invités pour mener le show dans Vendredi tout est permis. A suivre dès 23h10 sur TF1 juste avant Show must go home.

Ce 17 avril, juste avant de retrouver les meilleurs moments de la semaine de Show must go home, Arthur prendra l’antenne dès la fin de Koh-Lanta, l’île des héros, pour Vendredi tout est permis. À cette occasion, l’animateur a convié différentes personnalités pour venir enchainer les épreuves et défis les plus fous en plateau.

Musique, rires et anatomie

Pour ce numéro, déjà diffusé en prime en juillet 2018, Tony Saint-Laurent, Arnaud Tsamère, Ahmed Sylla, Virginie Hocq, Titoff, Claudia Tagbo et Jeanfi Janssens sont attendus pour faire le show.

Let’s Dance, La Battle, PasseBalle, Casting Pub, Le Grand Frisson, Articule À La Chaîne, Air Song ou encore le Speed Quiz feront partie des différentes épreuves de cette session « rires et anatomie ».

Bonne performance après Koh-Lanta

Le 10 avril dernier, Vendredi tout est permis avait été salué par 1.79 million de téléspectateurs, soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision entre 23h15 et 00h55. Une performance qui avait permis à TF1 de conserver le leadership.

Cependant, ce 17 avril, la Une va devoir faire avec la nouvelle concurrence redoutable de Candice Renoir, dont France 2 donne le coup d’envoi de la saison 8. Elle sera suivie par une rediffusion de Taratata en hommage au chanteur Christophe, décédé ce 16 avril.