Toutelatele

Vendredi tout est permis du 18 février 2022 : Daniela Pinto & Nico Capone, Zatis, Kalvin Winson, Lola Dubini... avec Arthur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2022 à 18:16

Juste après le retour de Stars à domicile, TF1 dégainera un inédit de Vendredi tout est permis ce 18 février 2022 à 23h40. Découvrez les invités de la spéciale « Monster » d’Arthur.

Une semaine après avoir accusé des audiences au plus bas avec la finale de la saison 6 de Ninja Warrior, TF1 ressuscitera une émission culte ce vendredi 18 février 2022. Stars à domicile signera son grand retour à partir de 21h10.

Stars à domicile, qui sera toujours orchestrée par Flavie Flament, sera suivie de Vendredi tout est permis . Le divertissement d’Arthur proposera un numéro inédit à partir de 23h40. Celui-ci sera placé sous le thème « Monster ». En plateau, huit personnalités défieront les épreuves emblématiques de l’émission, qui a fêté ses 10 ans à la fin janvier.

Quels invités pour la spéciale « Monster » de VTEP sur TF1 ?

Lola Dubini, à retrouver aux côtés de Jean-Luc Reichmann chaque jeudi soir dans Léo Mattéï : Brigade des mineurs, portera la spéciale « Monster » de Vendredi tout est permis. Elle y sera accompagnée d’un autre visage familier du divertissement d’Arthur : Camille Cerf. L’humoriste Jhon Rachid sera également chargé d’assurer le show.

Arthur pourra également compter sur la présence de Daniela Pinto et de son mari, Nicolas Scuderi, alias Nico Capone. Le couple est plus connu sous le nom de la famille Capone, star des réseaux sociaux. Le casting de la spéciale « Monster » de Vendredi tout est permis sera complété par deux autres humoristes : Kalvin Winson et Zatis.

Arthur sous pression sur TF1

Le vendredi 11 février, Vendredi tout est permis a dégainé un inédit sous le thème « Fridge » entre 23h57 et 1h37 du matin. Le show a amusé 637.000 téléspectateurs, soit 13.4% de l’ensemble du public. Arthur et ses invités ont été battus par le téléfilm, Meurtres en Cournouaille. TF1 a dû attendre la fin de la fiction de France 3, à 00h25, pour s’emparer du leadership des audiences.

Ce vendredi 18 février, TF1 proposera un numéro inédit de Vendredi tout est permis. L’émission d’Arthur, produite par Satisfaction Television Agency, sera proposée juste après le retour de Stars à domicile à partir de 23h40.