Toutelatele

Vendredi tout est permis du 25 juin 2021 : Moundir, Laura Calu, Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere... avec Arthur en « vintage » sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2021 à 18:31

Quatre semaines après le précédent inédit, Vendredi tout permis propose de nouvelles séquences en deuxième partie de soirée ce 25 juin 2021 sur TF1. Arthur anime une spéciale « Vintage ».

TF1 passe un véritable test ce vendredi 25 juin 2021 avec la première de Marble Mania, l’incroyable course de billes, commentée par Camille et Combal et Yoann Riou. Dans la foulée, la chaîne privée rappellera Arthur pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, prévu à partir de 23h20. Christophe Beaugrand, Iris Mittenaere, Laura Calu, Farid Chamekh, Moundir et Issa Doumbia.

Un inédit suspendu pendant huit mois

Si la forme de Moundir peut étonner après son parcours du combattant pour combattre le Covid, c’est que le tournage commence à dater. À l’origine, cette aventure était prévue pour la soirée du 30 octobre 2020, mais TF1 avait décidé de garder cet inédit au frais à la suite du reconfinement. Une séance de rattrapage spéciale USA avait alors pris place sur la grille.

Pour cette spéciale « vintage », l’équipe devra en découdre avec les traditionnels jeux tels l’ABC Story, le Photomine, le Tok Tok Dance, le Let’s Dance, les Mimes à la chaîne, le Casting pub, mais aussi le Speed Quiz.

Une concurrence amoindrie

Le 18 juin dernier, la chaîne a rappelé un numéro « caliente » de juillet 2019 qui a su mobiliser 483 000 irréductibles, représentant 8.5% des téléspectateurs. Sur France 2, Les petits meurtres d’Agatha Christie ont été plus efficaces avec deux enquêtes diffusées en frontal du divertissement pour atteindre une part de marché moyenne à hauteur de 12.6%.

Ce coup-ci, Arthur devra croiser le fer avec le dernier numéro de Taratata 100% Live de la saison, mais aussi des séances de rattrapage de la série Bull (M6). Les précédentes performances enregistrées par Nagui pourraient permettre à Vendredi tout est permis de progresser en audience.