Toutelatele

Vendredi tout est permis du 28 mai 2021 : le départ d’Arthur, Virginie Hocq fait le show avec JC Mulier, Jovany, Cécile Giroud, Antonia de Rendinger...

Thibault Urrea
Publié le 28/05/2021 à 18:58

Ce 28 mai 2021, à 23h35, juste après la première partie de la finale de Koh-Lanta les armes secrètes, TF1 programme son rendez-vous de la semaine, Vendredi tout est permis, avec une émission cette fois présentée par Virginie Hocq, dans une spéciale Funky.

À partir de 23h35, ce vendredi 28 mai 2021, Vendredi tout est permis, présenté, non pas par Arthur, mais Virginie Hocq, est proposé sur TF1. Après un épisode de Koh-Lanta, animé par Denis Brogniart, l’émission produite par Satisfaction Television Agency, propose un nouveau numéro, rempli de défis.

De Jovany à Cécile Giroud

Exit Arthur ! Exceptionnellement pour cette semaine, l’animateur vedette de TF1 laisse entièrement sa place à Virginie Hocq comme il l’avait fait avec Issa Doumbia, Chris Marques ou encore Jarry.

L’humoriste mènera le show avec des invités qui tenteront de relever tous les défis de l’émission. Gérémy Crédeville, JC Mulier, Jovany, Cécile Giroud, Antonia de Rendinger et Philippe Lelièvre seront les challengers de la soirée.

L’équipe enchainera les épreuves les plus connues du programme à l’instar du Tok Tok Dance, Photomime, Speed Quiz ou encore ABC Story … et bien d’autres encore, une semaine après Wahid Bouzidi, Keen’V, Farid Chamekh, Jhon Rachid, Donel Jack’sman, Maeva Coucke et Tareek.

Des audiences en légère hausse

Le vendredi 21 mai, l’émission, présentée par Arthur, avait réuni 953 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 13% des quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.3 point par rapport à la semaine rpécédente. En frontal, France 2 diffusait deux épisodes de L’art du crime, ayant réuni respectivement 1.5 et 1 million de personnes, soit 12.1 et 16.6% du public.

Vendredi tout est permis est à retrouver ce 28 mai à 23h35 sur TF1. Et dès le lendemain, Arthur sera de retour avec une spéciale A2main en prime time. A chaque défi remporté l’association de Jarry gagnera de l’argent afin de soutenir des projets en lien avec les soins palliatifs.