Toutelatele

Vendredi tout est permis : Florent Peyre, Issa Doumbia, Cartman... qui a le record de participations chez Arthur ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2019 à 18:20

Au terme de la finale de la saison 4 de Ninja Warrior, TF1 consacre tout le reste de sa soirée au divertissement d’Arthur, Vendredi tout est permis, avec un best of suivi d’une rediffusion d’un numéro spécial super-héros.

Lancé le 16 décembre le 2011, le rendez-vous ne s’est pas démarqué par la diversité des invités venus se frotter aux multiples épreuves divertissant le public, qu’il s’agisse du « Décor penché », « Articule », « Amuse-Bouche », « Casting Pub », « VTEP shirt » ou encore « Rebond Ball ». Les mêmes visages reviennent fréquemment, jusqu’à afficher un nombre de participations digne de chroniqueurs réguliers sur des émissions hebdomadaires. Parmi eux, qui donc a été appelé le plus souvent par Arthur ?

Bruno Guillon, 42 participations

L’animateur des Z’amours n’a pas freiné ses participations dans l’émission de TF1 malgré son arrivée début 2018 dans le jeu quotidien de France 2. Le matinalier de Fun Radio arrive en cinquième position et a proposé une séquence assez mémorable aux côtés de Nabilla à la présentation d’un bulletin météo.

Issa Doumbia, 44 participations

Après avoir accusé un retard puisqu’il n’a pris part à aucun des numéros des deux premières saisons, soit 29, Issa Doumbia s’est depuis bien rattrapé. L’acteur de Nos chers voisins a même animé le divertissement le 26 juin dernier.

Arnaud Tsamère, 48 participations

L’humoriste qui avait tenté la reprise d’Une famille en or sur TMC investit le podium des invités les plus prolifiques. Avec deux venues supplémentaires, il atteindra la barre des 50 émissions. Il détient les records au jeu « Mime en bouche » et « Mexico ».

Florent Peyre, 52 participations

Repéré par Laurent Ruquier, Florent Peyre s’est installé provisoirement au sommet des personnalités les plus invitées chez Arthur mais le premier du classement a enchaîné les numéros cette saison. Néanmoins, Florent Peyre a participé au dernier rendez-vous, une « Spéciale caliente ».

Cartman, 54 participations

L’animateur est le chouchou de l’émission malgré une avance très réduite sur Florent Peyre. Sa première participation date du 6 février 2015. Cartman et Arthur, c’est décidément une grande histoire d’amour puisque l’animateur a doublé Bétamèche dans la saga... Arthur et les Minimoys.