Toutelatele

[Vidéo] Vendredi, tout est permis : Valérie Begue et Ariane Brodier dans une « sexy battle »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 05/06/2015 à 23:12

Ce vendredi 5 juin, TF1 propose un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis en seconde partie de soirée. Après un épisode de Koh-Lanta allongé pour la réunification, Arthur prendra l’antenne à partir de 23h35.

Dernier numéro proposé dans la case avant le Bêtisier de Karine Ferri et l’arrivée de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?, le divertissement accueillera Valérie Begue, Ariane Brodier, Alban Ivanov, Titoff, Manu Levy, Tex. Au cours de la soirée, l’ex-Miss France et l’humoriste passée par M6 se lanceront dans une « sexy battle ».

Vendredi 29 mai dernier, Vendredi, tout est permis a réalisé sa plus faible performance auprès de l’ensemble du public depuis l’arrivée de Koh-Lanta. L’émission n’a séduit que 18.0% des 4 ans et plus présents devant leur télévision, soit 1.6 million de téléspectateurs.

A noter que Vendredi, tout est permis reste une offre performante auprès des cibles publicitaires et des jeunes. Le 29 mai, 48% des 15-24 ans étaient ainsi branchés devant TF1 en seconde partie de soirée.