Toutelatele

Victoire Bonnot : Les Masques tombent mais pas Valérie Damidot

Alexandre Raveleau
Publié le 10/06/2011 à 09:36 Mis à jour le 10/06/2011 à 18:05

Valérie Damidot était la vedette de M6 ce jeudi 9 juin en prime time. La plus célèbre des décoratrices du PAF était de retour avec son personnage de Victoire Bonnot, dans l’épisode inédit « Les Masques tombent ». La suite des aventures de la CPE, avec cette fois-ci l’alcoolisme en ligne de mire, a enregistré un score plus satisfaisant que lors de sa dernière apparition.

Au final, Valérie et Roxane Damidot ont été suivies par 3.26 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de part de marché. En septembre dernier, 2.23 millions de Français étaient présents devant M6, représentant alors 9.3% du public au cours d’une soirée à haute teneur en concurrence. Pour mémoire, lors de son lancement, en mars 2010, Victoire Bonnot avait réuni 4.7 millions de curieux.

Plus précisément, ce troisième épisode de la série française a permis à M6 de prendre la tête des audiences au niveau de la cible des ménagères. Auprès des femmes de moins de 50 ans, la chaîne a ainsi atteint 19.5% de part de marché.

À noter que jeudi prochain, M6 diffusera Moi et ses ex, avec Hélène de Fougerolles, Jean-Yves Bertheloot et Claire Nebou. Victoire Bonnot sera prochainement de retour en prime time.