Vise le coeur (spoiler) : la vérité sur le meurtre du père de Julia sur TF1, les critiques de Claire Keim

jeudi 8 septembre 2022 à 19:21 |
Capture TF1

Julia Scola découvre toute la vérité par rapport à un secret vieux de 20 ans dans le final de la série Vise Le Coeur. Dans le final diffusé le jeudi 15 septembre 2022 sur TF1, le commissaire Novak annonce une nouvelle importante.

Depuis le début du mois de septembre 2022, TF1 diffuse une nouvelle série policière baptisée Vise le cœur . Alors que les deux prochains épisodes, programmés ce jeudi 8 septembre 2022 en première partie de soirée, emmènent les téléspectateurs dans des enquêtes haletantes, la vérité semble de plus en plus se rapprocher pour Julia Scola et le commissaire Novak.

Julia Scola déterre un terrible secret dans Vise le cœur

Les deux partenaires se sont connus lors de leur premier amour il y a vingt ans. Mais un mystérieux corps refait surface et Julie Scola, après ses différentes recherches, demande des informations à Novak (Lannick Gautry). Elle est au bord du suicide. Le membre des forces de l’ordre lui révèle la vérité et lui avoue que le cadavre est celui de son père.

Il lui retranscrit toute l’histoire survenue en 1998. Sa mère a tué son parent alors qu’il montait dans son appartement. Mais il ne voulait pas qu’elle aille en prison. Il a donc élaboré tout un stratagème pour éloigner sa chérie de l’époque. Le scandale éclate enfin pour l’ancienne avocate. Le commissaire souhaite recommencer leur idylle, maintenant que le secret est percé. Mais que va décider Julia Scola (Claire Keim) face aux annonces de son premier amour ?

Claire Keim au sommet des audiences sur TF1 ?

Du côté des acteurs, une saison 2 pourrait être possible. Claire Keim serait même partante pour rempiler dans ce rôle, mais impose ses conditions. «  Si c’est aussi bien écrit que la première saison, oui, bien sûr. (…) Je pense qu’on peut encore faire mieux sur les dialogues », a-t-elle déclaré dans les colonnes d’Allo ciné, distribuant au passage ses critiques concernant la série de la Une.

TF1 a diffusé les deux premiers épisodes de la série policière ce jeudi 1er septembre 2022, en première partie de soirée. Le premier inédit a attiré 4,51 millions de téléspectateurs, soit 21,8% de part d’audience. Sur l’ensemble de la soirée, la chaîne a retenu l’attention de 22,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties de Julia Scola est à retrouver dans les prochains épisodes de Vise le cœur , proposés ce jeudi 8 septembre 2022 dès 21h10 sur TF1.

DERNIERE MINUTE
En raison du décès de la Reine Elizabeth II, TF1 décale la diffusion des épisodes de Vise le cœur à 21h35 au lieu de 21h15.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »