Vive la bombe n’a pas convaincu le public sur France 2

mercredi 29 avril 2009 à 10:06 |
F2/DR

Ce mardi 28 avril, France 2 a proposé la fiction de Jean-Pierre Sinapi, Vive la bombe ! qui a retracé les dessous du deuxième tir nucléaire français dans le Sahara, en 1962.

Cyril Descours, Olivier Barthélemy et Matthieu Boujenah se sont glissés dans la peau des appelés du contingent réquisitionnés pour assurer la sécurité sur les lieux du tir. Exposés aux radiations, ils vont attendent un ordre de repli qui ne viendra jamais...

2.69 millions de téléspectateurs ont suivi Vive la bombe !, soit 10.4% du public présent devant son poste de télévision entre 20h35 et 22h05. France 2 enregistre un revers dans cette case dédiée aux fictions françaises, et arrive sur la 4e marche des audiences de la soirée.

A noter que la fiction avait déjà été proposée sur Arte, le vendredi 16 mars 2007. Le succès avait alors été au rendez-vous avec 1.2 million de fidèles, soi 5.4% de part de marché.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022