Toutelatele

Vivement dimanche : David Pujadas aussi performant que Michèle Torr

Alexandre Raveleau
Publié le 29/06/2015 à 10:22

Ce dimanche 28 juin, Michel Drucker était fidèle au poste à 14h10 pour Vivement dimanche. En plateau, l’animateur a consacré son après-midi à David Pujadas. Le journaliste était entouré par Alain Chamfort, François Lenglet, Nathalie Saint-Cricq, Martine Laroche-Joubert, Frédéric Lopez ou encore Prisca Demarez (Cats) et Fabien Namias.

Devant la télévision, le divertissement a su fédérer 1.27 million de téléspectateurs, représentant un score de 13.1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Il s’agit d’un résultat dans la lignée de celui enregistré il y a une semaine, avec Michèle Torr. Le numéro consacré à la chanteuse avait séduit 1.28 million de Français (12.5%).

En raison de la finale de l’EuroBasket, France / Serbie, Vivement dimanche prochain a été déprogrammé de l’access. Rendez-vous avait été donné aux noctambules, à partir de 1h15 du matin. En moyenne, la deuxième partie de l’émission a rassemblé 90 000 Français et 3.6% du public.

À noter qu’il s’agissait du dernier numéro de la saison. Dimanche à venir, place au Tour de France sur France Télévisions.