Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker dévoile un secret surprenant, France 3 pénalisée ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2023 à 09:25

Ce dimanche 5 février 2023, Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche sur France 3. Côté audience, ce numéro avec Salvatore Adamo est en hausse.

Ce dimanche 5 février 2023, dans Vivement dimanche sur France 3, diffusé dès 13h35, Michel Drucker recevait comme invité principal Salvatore Adamo. L’animateur est revenu sur la carrière du chanteur belge. Georges Chelon, qui a fait ses premières parties, et le jeune artiste belge Antoine Delie étaient présents sur le plateau.

Lors de la seconde partie de l’émission, Michel Drucker accueillait Jean-Pierre Lorit et Daniel Russo afin d’évoquer Albert & Charlie . En parlant de cette pièce de théâtre, l’animateur dévoile un secret sur l’une des comédiennes. En effet, Elisa Benizio, qui joue l’assistante d’Albert Einstein dans la pièce, est la fille du célèbre duo d’humoriste Shirley et Dino.

Michel Drucker étonne sa mère, un chroniqueur impressionne les invités

Par ailleurs, pour promouvoir la tournée Stars 80, Patrick Hernandez était également présent dans ce numéro de Vivement dimanche . Il a dévoilé la naissance de son tube « Born to be alive ». Michel Drucker a pris sa fameuse canne et a déclaré : « Vous prenez la canne, ça vous donne un coup de jeune ».

Ensuite, l’émission a été marquée par la chronique de Nathan Devers. Celui-ci est notamment revenu sur la fameuse Une de L’Obs avec les fesses de Simone de Beauvoir. Michel Drucker profite pour dévoiler une anecdote sur elle et évoque l’étonnement de sa mère, qui avait l’écrivaine et philosophe pour idole, lorsqu’il l’avait reçu. Puis, Viktor Vincent a impressionné les invités avec un nouveau tour de mentalisme.

Audience en hausse pour Vivement dimanche sur France 3

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h35 et 15h06, a réuni 947 000 téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point.

Ainsi, Michel Drucker réalise une belle performance et s’approche du million de téléspectateurs. France 3 ne se retrouve donc pas pénalisée avec cette hausse d’audience sur une semaine.

Vivement dimanche est à retrouver tous les dimanches dès 13h35 sur France 3.