Vivement dimanche : Michel Drucker supprimé sur France 2, découvrez l’animateur qui va le remplacer à la rentrée

dimanche 24 juillet 2022 à 11:56 |
Capture France 2

Michel Drucker basculera avec Vivement dimanche sur France 3 à la rentrée 2022 / 2023. Découvrez l’animateur qui va lui succéder le dimanche après-midi sur France 2.

Sur les premiers mois de 2022, Michel Drucker a été la victime collatérale des choix de programmation de France 2. Ses émissions, Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain , ont été amputées ou purement et simplement supprimées, à de nombreuses reprises, par la chaîne publique au profit d’offres sportives.

Michel Drucker bascule avec Vivement dimanche sur France 3

Le 26 juin, Michel Drucker a mis fin à vingt-quatre ans de présence le dimanche après-midi sur France 2. L’animateur, qui y avait succédé à Jacques Martin, changera de chaîne à la rentrée. Exit la Deux, Vivement dimanche basculera sur France 3. Sur cette dernière, l’émission sera avancée à 13h30 pour s’étendre jusqu’à 15 heures.

Michel Drucker apportera une série de changements à Vivement dimanche pour son basculement sur France 3. Il consacrera davantage de place à l’humour. « Je vais mettre en lumière la nouvelle génération (…) On va recevoir plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France. Et une fois par mois, on rendra hommage à ceux qui sont dans le cœur des Français », a-t-il expliqué au quotidien Le Parisien.

Qui va occuper le dimanche après-midi de France 2 ?

Dès lors, qui va remplacer Michel Drucker le dimanche après-midi sur France 2 ? La case, occupée par Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain durant vingt-quatre ans, sera reprise par un animateur bien connu des téléspectateurs de la chaîne publique. Quatre ans après son départ de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez a accepté de reprendre du service.

Dans la case, autrefois dévolue à Michel Drucker, Frédéric Lopez orchestrera Un dimanche à la campagne. L’émission sera portée par trois personnalités, que l’animateur a convié dans une maison de campagne le temps d’un week-end. « Un moment hors du temps, inspiré de La parenthèse inattendue pour se rencontrer et parler d’amour, d’amitié, de la vie », a précisé le producteur du programme.

« Dans une maison ouverte à l’inattendue et aux visites surprises, entre émotions et fous-rires, chacun dévoile le fil invisible de son histoire pour un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre », a ajouté le producteur d’Un dimanche à la campagne, émission avec laquelle Frédéric Lopez sera amené à succéder à Michel Drucker le dimanche après-midi sur France 2 à la rentrée.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    VIVEMENT DIMANCHE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022