Toutelatele

W9 : la fin des Marseillais, choc pour Maeva Ghennam et Paga

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/11/2021 à 16:46 Mis à jour le 25/11/2021 à 17:34

A l’aube du retour des Princes et princesses de l’amour, W9 diffusera la grande finale des Marseillais vs Le reste du monde le vendredi 26 novembre 2021, mettant fin à cette saison.

Le lundi 29 novembre 2021 à 18h50, W9 lancera la saison 5 des Princes et princesses de l’amour. La télé-réalité est secouée par un scandale. Illan, l’un de ses princes, est accusé d’agression sexuelle sur mineure.

Des audiences stables pour W9

En amont du retour des Princes et princesses de l’amour, W9 livre actuellement les ultimes épisodes de l’édition 2021 des Marseillais vs Le reste du monde . La télé-réalité a proposé un épisode inédit le mercredi 24 novembre en access prime time. Celui-ci, étendu par le canal 9 entre 19h52 et 20h50, a été suivi par 627.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. W9 a enregistré une performance stable par rapport au mercredi 17 novembre.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la fin de la saison

W9 diffusera le dernier épisode de l’édition 2021 des Marseillais vs Le reste du monde le vendredi 26 novembre. Au cours de celui-ci, Julien Tanti apparaît sous le choc. Greg et Océane remportent à la surprise générale l’épreuve, axée sur des cordes. Le ton monte avec Mélanie et Simon. Se dessine alors une nouvelle épreuve, s’annonçant comme décisive. Adixia se retrouve en difficulté. Quelques instants plus tard, Benjamin Samat fait monter la pression chez les Marseillais.

À l’issue de cette ultime épreuve, Les Marseillais et Le reste du monde apparaissent au coude-à-coude. Vient l’heure de la cérémonie. Nikola Lozina se dit fier de sa famille, Le reste du monde. Julien Tanti, quant à lui, estime que la coupe est en passe de rejoindre à nouveau le camp des Marseillais. Alors qui des Marseillais ou du Reste du monde est le grand gagnant ?

Et le gagnant est...

Catalia dévoile qu’après plusieurs semaines de compétition, l’équipe des Marseillais sort vainqueur du duel avec 59.000 points d’avance sur Le reste du monde. Le choc est immense pour Maeva Ghennam et Paga. Et pour cause, l’aventure a été loin d’être de tout repos pour les sudistes à succès de W9…