Toutelatele

Whoopi Goldberg à égalité avec New York, section criminelle

Alexandre Raveleau
Publié le 09/06/2009 à 09:41 Mis à jour le 09/06/2009 à 09:45

Le cinéma avait rendez-vous avec le public ce lundi sur M6. Alternant désormais soirées coaching et 7e Art, la chaîne privée proposait ce 8 juin les deux volets de Sister act, à partir de 20h40.

En première partie de soirée, l’énergie de Whoopi Goldberg n’a pas suffi pour endiguer la curiosité des Français pour le documentaire de France 3, Le où j’ai gagné... au Loto. Avec 3.25 millions de téléspectateurs et 12.8% de part de marché, Sister act enregistre un score dans la moyenne de la case, mais reste à la queue du wagon des audiences, en quatrième position.

À 22h40, Deloris Van Cartier reprenait les habits pour la suite de ses aventures. Cette fois-ci, l’héroïne a dû prendre en main le destin d’un lycée des quartiers difficiles de San Francisco. Avec elle, 2.84 millions de fidèles ont entonné quelques notes de gospel, soit 24.8% de part de marché.

En seconde partie de soirée, Sister act 2 réalise ainsi une audience quasi équivalente à celle de TF1, avec sa série New York, section criminelle.

Lundi prochain, Alessandra Sublet lancera la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré.