Toutelatele

Wilmer Valderrama (NCIS) : « Nick Torres est une tête brûlée qui déteste suivre les règles »

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/10/2017 à 19:27

Ce vendredi 27 octobre, Timothy McGee, membre de l’équipe du NCIS, va être victime d’un cambriolage qui va mal finir pour l’un des malfaiteurs. « La chambre des secrets », 17e épisode de la saison 14 de la célèbre série policière, va permettre au NCIS de venir en aide à l’agent McGee. Parmi, eux, il pourra compter sur Nick Torres, alias Wilmer Valderrama, qui a intégré l’équipe en début de saison.

Celui qui a été popularisé par son rôle de Fez dans la sitcom That’70s show est revenu sur son personnage dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours : « C’est un homme de terrain qui ne s’assoit jamais à son bureau (…) Nick ressemble à Gibbs dans sa jeunesse. C’est une tête brûlée qui déteste suivre les règles. »

L’agent spécial Nicholas Torres est spécialisé dans l’infiltration. Amateur d’arts martiaux dans la vie, Wilmer Valderrama fait savoir qu’il a « suivi des entraînements assez costauds avec des commandos des Navy Seals et du SWAT aux États-Unis. »

En plus de That’70s show</i< où il a débuté, l’acteur a été vu dans les séries Royal Pains, Raising Hope, Une nuit en enfer ainsi que dans cinq épisodes de Grey’s anatomy dans le rôle de Kyle Diaz.

NCIS : enquêtes spéciales est programmée ce vendredi 27 octobre à 21 heures sur M6. Les inconditionnels pourront également prolonger la soirée avec des rediffusions d’enquêtes des saisons 13, 9 et 5 jusqu’à 1h15 du matin.