Wrestlemania 36 : The Fiend / John Cena, Edge / Randy Orton, Brock Lesnar / Drew McIntyre... quels matchs en Main-Event ?

samedi 4 avril 2020 à 16:56 |
WWE

Le plus grand événement de catch au Monde, Wrestlemania, est à huis clos et en différé pour la première fois de son histoire à l’occasion de sa 36e édition. Autre grande nouveauté, il se déroulera sur deux soirées.

La grande messe du catch sera célébrée sans ses nombreux fidèles. Un choc pour un événement comme Wrestlemania, qui, quatre ans plus tôt, accueillait plus de 100 000 spectateurs à l’AT&T Stadium d’Arlington dans le Texas. La crise du Coronavirus a contraint la WWE a renoncé à tenir son événement à Tampa pour lequel elle avait concocté une thématique de pirate.

Roman Reigns se désiste

Wrestlemania 36 restera unique dans l’histoire du catch avec un huis clos, une édition pré-enregistrée, un nombre de matchs record et surtout deux soirées pour faire tenir l’énorme carte comportant 16 matchs malgré de nombreuses superstars confinées, malades ou blessées. Pour la trente-deuxième édition de « The Showcase of the Immortals », seuls neuf matchs animaient la carte principale, tandis que trois autres étaient inclus dans le « Kick off », une sorte de prologue non télévisée et diffusée gratuitement sur Youtube.

C’est donc au Performance Center de la compagnie de Stamford qu’ont été « tournés » la grande majorité des matchs. Les stipulations particulières des matchs entre AJ Styles / The Undertaker et The Fiend / John Cena laissent penser que la WWE a exporté ces deux combats. Le tournage a été un véritable casse-tête avec le désistement de dernière minute de Roman Reigns, l’adversaire de Goldberg pour le titre Universal, un match prévu pour être dans l’un des deux Main-Event. Vainqueur d’une leucémie il y a un an, Roman Reigns a préféré ne prendre aucun risque face à la crise du Coronavirus. Il a été remplacé par l’imposant Braun Strowman.

Goldberg et Brock Lesnar dépossédés de leur titre ?

Pour suivre cette soirée sur le WWE Network, il faudra veiller deux soirs consécutifs, à 1 heure du matin le samedi 4 et le dimanche 5 avril. De nombreux matchs ont le potentiel de figurer dans l’un des deux Main-Event. La logique serait de voir les deux titres les plus prestigieux refermer les deux soirées, soit Goldberg Vs Braun Strowman pour le championnat Universal, et Brock Lesnar Vs Drew McIntyre pour le championnat de la WWE. Il y a fort à parier que ces deux matchs se tiendront sur deux soirées différentes. Ils pourraient couronner deux nouveaux champions d’après les bookmakers.

Cependant, l’affrontement entre The Fiend et la légende John Cena, celui entre The Undertaker et AJ Styles, ou encore l’incroyable rivalité amenée par Randy Orton et Edge peuvent prétendre à piquer l’une des deux prestigieuses places sur la carte. Du côte des femmes, le duel entre Becky Lynch et Shayna Baszler est le plus attendu après des séquences qui n’auront pas manqué de mordant.

L’année dernière, trois lutteuses avaient marqué l’histoire en étant les premières femmes à assurer le Main-Event de Wrestlemania.

SPORT   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022