Yamina (La villa des coeurs brisés 3) : « Reste à savoir si Quentin est vraiment l’homme de ma vie »

Ce jeudi 7 décembre à 23 heures, NT1 lancera la troisième saison de La villa des coeurs brisés. Yamina se confie sur sa participation, ses retrouvailles avec son ex Quentin et la notoriété amenée par la télé-réalité.

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 15:09
par
Yamina (La villa des coeurs brisés 3) : « Reste à savoir si Quentin est vraiment l’homme de ma vie »
©Etienne Jeanneret/NT1 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de participer à la saison 3 de La villa des cœurs brisés ?

Yamina : Je l’ai fait parce que j’avais beaucoup de mal à oublier mon ex Quentin, rencontré lors de 10 couples parfaits. J’aime le concept de l’émission et j’ai accepté sans aucune hésitation.

Avez-vous eu des appréhensions avant le début du tournage ?

Je n’avais pas vraiment d’appréhensions et j’étais impatiente de vivre l’expérience. Je voulais surtout découvrir le coaching de Lucie. Concernant Quentin, je ne m’attendais pas à ce qu’il arrive comme ça dans l’aventure. Cela a été un moment fort émouvant de me retrouver face à lui.

Dans quel état d’esprit étiez-vous lors de vos retrouvailles avec Quentin ?

On a eu une histoire compliquée. Je me suis dit que s’il venait dans l’aventure peut-être qu’il pourrait lui-même régler son problème de ne pas prendre des décisions et de ne pas être assez autoritaire. C’est un homme pas assez complet pour moi. J’avais toujours l’espoir de me dire qu’il allait changer même si je n’avais pas envie de le brusquer.

Cela ne vous a-t-il pas amené vers une remise en question et à vous dire que vous lui demandiez peut-être quelque chose d’impossible ?

Bien sûr, j’ai aussi ma part de responsabilité dans notre rupture. Je suis loin d’être parfaite, mais pour moi on pouvait travailler ensemble pour poursuivre notre histoire. La décision devait être prise dans la villa. J’avais besoin de mettre soit un point final à notre relation ou la recommencer sur de bonnes bases. Les téléspectateurs pourront découvrir dès les premiers épisodes que je me pose beaucoup de questions. Reste à savoir si Quentin est vraiment l’homme de ma vie...

« J’étais arrivée à un stade dans ma vie où je me devais d’avancer »

N’avez-vous pas eu de difficultés à vous livrer intimement face aux caméras de NT1 ?

J’avais peur de ça puisque je suis quelqu’un d’extrêmement pudique. Je ne suis pas à l’aise avec le fait de devoir se livrer, car je suis très sensible. Je n’ai finalement pas eu peur de le faire vu que j’en ai ressenti le besoin. J’étais arrivée à un stade dans ma vie où je me devais d’avancer.

Qu’avez-vous retenu de cette expérience ?

Je retiens avant tout des moments forts et ma rencontre avec Lucie. C’est une belle personne qui a une aura et un charisme. Elle fait son boulot avec le cœur et nous aide à nous confronter à la vérité.

Comment avez-vous vécu l’après-10 couples parfaits ?

Je me suis retrouvée par hasard dans cette émission de télé-réalité. Je l’ai prise avec beaucoup d’autodérision et d’humour donc je l’ai plutôt bien vécu. Cela n’a pas changé ma vie. J’étais plus partie pour le fun que dans une optique de trouver l’amour. Je suis assez séductrice de nature donc j’avais l’espoir de trouver quelqu’un. J’ai toujours été ouverte et à l’aise pour décrocher l’âme sœur.

Quel rapport avez-vous avec les réseaux sociaux ?

J’ai 28 ans, les réseaux sociaux j’y suis, car il faut le faire (rires). Je ne suis pas du tout à fond dans Facebook, Twitter, Instagram… et je me fous de ce que le public peut dire sur moi. Je suis tellement dans l’autodérision et l’humour que je suis loin d’être une fille susceptible. Je ne rebondis pas aux critiques et tout cela me fait rire.

Vivian (La villa des coeurs brisés 3) : « Fanny m’a trompé, je voulais me venger »

  ON VOUS RECOMMANDE  

TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES   10 COUPLES PARFAITS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 21 juin 2021) : TF1 règne avec Finlande / Belgique, la Fête de la musique en hausse, Stéphane Plaza battu par France 3

Audiences TV prime (lundi 21 juin 2021) : TF1 règne avec Finlande / Belgique, la Fête de la musique en hausse, Stéphane Plaza battu par France 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 21 juin 2021) : Demain nous appartient domine, Mieux chez soi déçoit M6, APOAL au plus bas

Audiences TV access (lundi 21 juin 2021) : Demain nous appartient domine, Mieux chez soi déçoit M6, APOAL au plus bas


INTERVIEW
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Dolmen restera une expérience dont je me souviendrais toute ma vie »

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Dolmen restera une expérience dont je me souviendrais toute ma vie »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021