Toutelatele

Yassin (Koh-Lanta 2017) sur la sellette : « Je n’ai gardé aucun contact avec les autres candidats »

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/04/2017 à 18:43

Ce vendredi 28 avril, les candidats de Koh-Lanta vont être confrontés à l’incontournable réunification, synonyme d’épreuves désormais individuelles. Et certains candidats, au sein même de leur propre camp, commencent à fomenter des plans. Pour quelques-uns, l’objectif sera d’éliminer ceux qui pourraient leur barrer la route pour la finale, à savoir les plus redoutables physiquement. Yassin, le Bordelais de 39 ans, fait partie de ceux-ci. Avec un désavantage supplémentaire de premier choix : son caractère est fortement remis en cause par des aventuriers, à l’instar de Clémentine.

Dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaines, il explique : « Je me mets toujours à distance pour analyser. Ils ont pris cet éloignement pour une attitude hostile. »

Yassin estime avant tout être un « incompris  » au sein même de son équipe, précisant « J’ai pris la peine de chercher à les comprendre, mais eux ne l’ont pas fait pour moi » tout en enchaînant : « Dans cette aventure, j’ai l’impression d’avoir été bien plus tolérant que les autres ne l’ont été avec moi. » D’ailleurs, il avoue sans réserve qu’il n’a « gardé aucun contact avec les autres aventuriers » depuis la fin du tournage.

Mais peu importe, le candidat fait fi de tout cela et est bien déterminé à décrocher la victoire : « Je sais que la réunification est proche et que mon physique ne me fera pas défaut. Je sens que je peux aller loin. »

Koh-Lanta, l’heure de la réunification a sonné ce vendredi 28 avril à partir de 21h05 sur TF1.