Toutelatele

You can dance : Cheyenne et Jérémie éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/03/2012 à 22:52 Mis à jour le 16/03/2012 à 13:27

Ce jeudi 8 mars, les quatorze candidats de You can dance ont pu montrer l’étendue de leur talent au cours d’une nouvelle prestation en binôme. Pour les juger, Kamel Ouali, Nico Archambault ont été rejoints cette semaine par Fauve Hautot, connue pour sa participation à Danse avec les stars.

Julie & Florent ont ouvert la soirée sur une chorégraphie de « comédie musicale ». Une expérience en demi-teinte. Si la technique était là, le jeu de la séduction était absent entre les deux danseurs. Pour Audjuyan & Hedi qui évoluaient sur de la « danse moderne » sur un titre d’Adele, les jurés ont souligné la « belle maitrise » et l’émotion. Le bilan a été plus négatif pour Cheyenne sur du « hip-hop ». Pas assez de fraicheur et de précision pour la jeune femme, à l’inverse de son partenaire Julian, loué par les trois juges.

Maelle & Thomas ont dansé du « jive » et ont eu une « bonne connexion » entre eux et ont fait le « plein d’énergie ». En évoluant sur la musique de The Artist, Pryscillia & Jérémie ont fait l’unanimité. Ils ne cependant pas eu droit à la standing-ovation du jury comme Alyson & Morgan. Leur performance sur du Katy Perry a été qualifiée de « pétillante ». Enfin, Hajiba & Loic ont eu une « très belle présence » mais il y a eu un « manque d’engagement dans le physique ».

Les trois couples ayant reçu le moins de votes ont passé « l’épreuve du solo de la dernière chance ». Pryscillia, Jérémie, Florian, Cheyenne, Thomas et Maëlle ont eu 60 secondes pour défendre leur chance. À l’issue de ces prestations, Kamel Ouali, Nico Archambault et Fauve Hautot ont jugé que Cheyenne et Jérémie n’avaient plus leur place dans le show. Ils ont donc été éliminés. Désormais, ils ne sont plus que douze dans l’aventure You can dance !