Young Rock (AB1) : Dwayne Johnson arrêté par la police, une suite impossible ?

lundi 1er novembre 2021 à 14:34 |
Capture AB1

Ce lundi 1er novembre 2021, AB1 lancera Young Rock, une sitcom avec Dwayne Johnson, inspirée de sa propre vie. La série a déjà été renouvelée pour une nouvelle saison.

Ce lundi 1er novembre 2021, AB1 propose en prime time le lancement de Young Rock . Cette sitcom raconte la vie de l’acteur Dwayne Johnson, joué par lui-même et différents acteurs en fonction de la période de sa vie. Trois épisodes sont proposés, le premier à 20h55, le second à 21h20 et le dernier à 21h40. Cette première saison compte 11 aventures d’une durée de 26 minutes. La série est inédite en France.

Young Rock : Dwayne Johnson, président des États-Unis ?

L’histoire commence en 2032, Dwayne Johnson est alors candidat à l’élection présidentielle américaine et revient sur son parcours de vie de façon drôle et déjantée dans un talk-show. Il évoque également ses années en tant que star du catch sous le pseudo de The Rock, d’où le titre, Young Rock .

La diffusion de la série sur AB1 est cohérente puisque c’est la chaîne du catch. Au cours de différentes interview, le comédien a relaté les méfaits qu’il avait commis dans sa jeunesse, et ses différentes arrestations par la police.

Une saison 2 pour Young Rock ?

Young Rock a été lancé le 16 février 2021 sur le réseau NBC aux États-Unis. Elle a été créée par Nahnatchka Khan, connue pour Bienvenue chez les Huang (M6) et par Jeff Chiang. Le lancement avait réuni 5,3 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis e prime time, et 6,7 millions en prenant en compte les visionnages en différé.

Le 30 avril 2021, une saison 2 est annoncée malgré la baisse des audiences de la fiction. La diffusion de cette deuxième salve de Young Rock est prévue pour la fin d’année 2021-2022 aux États-Unis.

En attendant, la première saison de Young Rock est à découvrir ce lundi 1er novembre dès 20h55 sur AB1.

SERIES TV    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »