Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 28 avril 2021 : Alain Finkielkraut, Thierry Lentz, Francis Szpiner, Philippe Courroye, Alain Jakubowicz... sur Paris Première

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2021 à 17:46 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:29

Ce mercredi 28 avril 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Découvrez les invités d’Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Ce mercredi 28 avril 2021, Eric Zemmour doublera sa présence sur le petit écran. En plus de Face à l’info, émission où il officiera aux côtés de Christine Kelly, Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko en access prime time sur CNews, le journaliste controversé sera à la tête de Zemmour et Naulleau en première partie de soirée sur Paris Première.

Dès 20h55, Eric Zemmour retrouvera Eric Naulleau pour analyser et décrypter l’actualité de la semaine écoulée. Anaïs Bouton sera chargée d’arbitrer les débats entre les deux polémistes de Paris Première et les invités de Zemmour et Naulleau. L’émission hebdomadaire de la chaîne du groupe M6 sera ponctuée par des chroniques. Cyprien Cini, Alba Ventura et Sandrine Sarroche se succéderont en plateau.

Alain Finkielkraut sur Paris Première

Le premier débat du dernier numéro d’avril de Zemmour et Naulleau sera centré sur le thème : « Où en est le débat public en France ? ». Pour en débattre, Alain Finkielkraut fera face à Eric Zemmour et Eric Naulleau. Puis, l’affaire Sarah Halimi s’invitera en plateau. Alors que la polémique ne cesse d’enfler suite à la décision de ne pas juger le meurtrier, la controverse judiciaire sera décryptée avec Alain Jakubowicz et Francis Szpiner.

Le bicentenaire de la mort de Napoléon en question

Alors que Pierre-Jean Chalençon a dénoncé un scandale autour du projet de suspendre un squelette de cheval au-dessus du tombeau de Napoléon aux Invalides, un débat sur le bicentenaire de la mort de l’empereur sera orchestré par les équipes de Zemmour et Naulleau. Philippe Courroye et Thierry Lentz feront face à Eric Zemmour et Eric Naulleau lors d’un débat sur le thème : « Emmanuel Macron doit-il célébrer Napoléon ? ».