Toutelatele

Zemmour et Naulleau du 28 octobre 2020 : Didier Bilion, Eric Ciotti, Michaël Peyromaure, Jean-Pierre Chevènement...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2020 à 17:47 Mis à jour le 28/10/2020 à 17:48

Dans Zemmour et Naulleau ce mercredi 28 octobre 2020, la pandémie de Covid-19 et l’attitude d’Erdogan seront commentées sur Paris Première.

Après avoir mené Face à l’info en access prime time sur CNews, Eric Zemmour occupera la première partie de soirée de Paris Première ce mercredi 28 octobre. Dès 20h50, il y retrouvera Eric Naulleau pour commenter l’actualité de la semaine écoulée.

Seconde vague, à qui la faute ?

Zemmour et Naulleau , qui sera ponctué par les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini, sera animé par Anaïs Bouton. Cette dernière sera chargée d’arbitrer les débats autour d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. Le premier sera axé sur le thème « Deuxième vague : pourquoi en sommes-nous arrivés là ? ». Eric Ciotti et Michaël Peyromaure seront présents en plateau.

Les mémoires de Jean-Pierre Chevènement

Depuis la republication des caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo, les tensions redoublent entre la France et la Turquie. Didier Billion de l’institut IRIS apportera ses expertises afin de répondre à la question « Pourquoi Erdogan attaque Macron ? ». Puis, une figure de la politique française rejoindra Eric Naulleau et Eric Zemmour en plateau. Jean-Pierre Chevènement viendra présenter ses ministres.