Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 27 mai 2020 : Philippe Juvin, Julia de Funès et Fabrice De Vizio sur Paris Première

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2020 à 17:35

Découvrez les invités et les thèmes de l’édition de Zemmour et Naulleau animée par Anaïs Bouton ce mercredi 27 mai à 20h50 sur Paris Première

À la veille d’une nouvelle allocution d’Edouard Philippe sur la deuxième étape du déconfinement, Anaïs Bouton propose ce mercredi 27 mai de nouveaux débats dans l’émission Zemmour et Naulleau, de retour après une absence mercredi dernier. Paris Première lance l’émission à partir de 20h50.

L’Etat visé par les plaintes de médecins

Eric Zemmour et Eric Naulleau échangeront aux côtés de Philippe Juvin, chef des urgences à l’Hôpital Pompidou, pour le lancement du « Ségur de la santé » cette semaine, visant à revaloriser les salaires des infirmiers et personnel soignant avec un coût se chiffrant à plusieurs milliards d’euros par an. Cette discussion servira « Le grand débat » de la semaine. La rubrique « La polémique » concernera les dépôts de plainte visant l’Etat français. L’avocat Fabrice Di Vizio, avocat du collectif de médecins à l’origine de cette action en justice, reviendra sur la colère de ses clients.

Rayon Cult’ ne reviendra pas cette saison

La philosophe Julia de Funès, petite-fille de Louis de Funès et très présente ces dernières semaines sur les plateaux de télévision, assurera la promotion de son ouvrage « Ce qui changerait tout sans rien changer » aux Editions de l’Observatoire.

Cyprien Cini, Sandrine Sarroche et Alba Ventura proposeront leur chronique hebdomadaire. Le magazine Rayon Cult’ reste à l’arrêt puisqu’en deuxième partie de soirée, la chaîne du groupe M6 misera sur un épisode de sa série documentaire La Seconde Guerre mondiale en couleur.